01net    Web

Actuellement en ligne : 748 Utilisateurs dont 287 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> Probleme tyle image sous word 2007
Aller à :
Auteur
<     1       >
hikaru1705

Posté le 14/04/2008 09:08:11       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Voila je vous fais pars d'un bon problème avec Word 2007, qui n'a pas l'air d'être traiter sur ce forum.
Voila, sur Word 2007, lorsque j'insère une image, j'ai les menu de "styles d'images" pour changer la formes l'encadrement etc....

Mais le hic, une fois le document enregistrer et que je souhaite retravailler mon image, je n'arrive plus a retrouver cette barre de menu. Mon image semble impossible a modifier :hurle: :cry:
J'ai chercher dans l'onglet format rien.
En rajoutent le bouton rapide style d'image, ce dernier réapparaît bien, mais les menu sont inactif :fou:
Donc suis je fou :fume: vais je devoir jeter mon pc par la fenêtre :chepa:
Si vous avez la solluce aider moi pleeeeeeeeeeeeeeeeeeease

:edit

A peite precision, j'enregistre mes doc en word 2003, en word 2007 ca marche nikel, donc quiestion est ce possible de retravailler ces images en format word 2003.
-->Message édité par hikaru1705 le 14/04/2008 09:57:27<--
mdoudou
  qui cherche trouve
  :-)
  Posté le 11/06/2008 15:45:14       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour

en fait avec word 2007 c'est encore plus interactif qu'avant; alors il suffit de cliquer sur l'image que vous avez inséree pour que la barre d'outils réapparaisse à droite en haut de l'écran.
C'est pareil lorsqu'on insère un tableau les menus apparaissent automatiquement à droite des menus existants
Pour l'image il y a aussi la possibilité de faire un clic droit dessus et on a presque tout
voila voila
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> Probleme tyle image sous word 2007

Aller à :

Page générée en : 0.134s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.