Bonjour
Ai vista familial premium et adobe reader 9 installé mais pas acrobat. Je souhaiterai savoir où télécharger une version d'acrobat reader pour pouvoir envisager d'enregister une page web au format pdf sous vista. Merci de vos lumières car là je suis ds le flou total!
bonjour
ai vista familial premium et adobe reader 9 installé mais pas acrobat. je souhaiterai savoir où télécharger une version d'acrobat reader pour pouvoir envisager d'enregister une page web au format pdf sous vista. merci de vos lumières car là je suis ds le flou total!
Bonsoir,
Adobe ou acrobat reader (c'est la même chose) ne permet pas d'enregistrer en pdf, mais seulement de lire un pdf.
Pour transformer un document, qu'il s'agisse d'une page web ou d'un traitement de texte ou n'importe quoi d'autre, on peut utiliser pdfcreator, que l'on trouve ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/(...)
En cas de souci pour utiliser ce logiciel, il doit déjà y avoir des conversations à ce sujet sur le forum...