J'ai un pb dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré plusieurs jours de recherche sur internet et de remplacements de fichiers :
Je travaille avec Win XP SP3 et j'ai une application sous excel 2003 avec de nombreuses macros en VBA et notamment des formulaires (USF) contenant des DTPicker.
Tout marchait très bien et subitement depuis quelques jours, mon appli (et tous mes fichiers excel contenant des DTPicker) refuse de fonctionner.
En cherchant j'ai déterminé que le problème se faisait jour lorsque je cherche à afficher des USF contenant des DTPicker ou en essayant de créer en VBA un nouvel USF avec un DTPicker dedans.
Toujours le même message "erreur &H80040111 (-2147221231). ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée "
J'ai rechargé, remplacé et déclaré avec regsvr32, les fichiers mscomctl.ocx et mscomct2.ocx, mais rien n'y fait !
Si bien que je ne peut plus me servir de mon appli sur ce PC alors qu'elle fonctionne toujours parfaitement sur mes autres PC.
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient ce pb et ce que je pourrai faire pour y remédier..