Bonjour à tous. Je sollicite vos lumières SVP pour le problème suivant :
j'ai Windows Xp et Word 2003. A la frappe, Word ne reconnait pas en soulignant la faute de frappe suivante "els" tapé pour "les". Comme "els" n'est pas souligné (donc pas reconnu par Word comme faute d'orthographe), un clic droit sur ce mot erroné ne me permet pas de faire la correction pour enregistrer la modification dans la boite de dialogue. Ma question est donc la suivante : comment faire pour que Word reconnaisse "els" comme faute d'orthographe et qu'il me le remplace automatiquement par "les" ? D'avance merci pour votre aide.
-->Message édité par cristalderoche74 le 09/10/2009 19:04:56<--
bonjour à tous. je sollicite vos lumières svp pour le problème suivant :
j'ai windows xp et word 2003. a la frappe, word ne reconnait pas en soulignant la faute de frappe suivante "els" tapé pour "les". comme "els" n'est pas souligné (donc pas reconnu par word comme faute d'orthographe), un clic droit sur ce mot erroné ne me permet pas de faire la correction pour enregistrer la modification dans la boite de dialogue. ma question est donc la suivante : comment faire pour que word reconnaisse "els" comme faute d'orthographe et qu'il me le remplace automatiquement par "les" ? d'avance merci pour votre aide.
J'ai trouvé ! Menu Outils et options de correction automatique. Excusez moi. Merci
-->Message édité par cristalderoche74 le 07/10/2009 01:46:16<--