[/bonjour,
j=cela fait trois fois que j'installe d=et désinstalle openoffice.org et j'ai toujours pas pu écrire plus d'une lettre dans writer (erreur ) à chaque fois cela se bloque et j'ai le même problème avec calc je tape une lettre et j'ai un message d'erreur. Je commence à devienir folle. Je précise que j'ai un netbook nc10 . Qui peux m'aider à installer ce i]fichu logiciel que j'ai sur d'autre ordi qui fonctionne à merveille d'ailleur. Merci
stch
le 21 janvier 2009 à 15h29
voir son profil
bonjour
tu decompresses le dossier >> OOo_3.0.0_win32Intel_install_wJRE_fr.exe >> sur une clé que tu connectes à ton Samsung.
Tu lances alors l'installation depuis le Setup.exe
A+
-------
stch2
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bélug
le 22 janvier 2009 à 07h23
voir son profil
Bonjour,
Le tout est de savoir si tu as installé OOo dans les règles de l'art, si tu n'as pas récupéré un profil antérieur corrompu, et si tu as bien la version officielle d'OOo (seule cette dernière à subie les tests assurances-qualité).
bonsoir,
dans les feuille de calcul avec oepenoffice 3, si par exemple je totalise les chiffres de plusieurs cellules dans une autre cellule : expl: dans C4 =Somme(c1:c3), c'est ma formule qui se trouve dans C4 et pas le resultat.
par contre le resultat apparait bien dans la barre d'etat en bas à droite,donc le calcul se fait bien, je pense à un Pb d'affichage que je n'arrive pas à regler.
Peut on m'aider à resoudre ce Pb ? merci par avanve
stch
le 13 février 2009 à 21h52
voir son profil
STP "danemitho" >> respecte le principe du Forum et ouvre ton topic perso dans la section >> Logiciels
-------
stch2
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.