Bonjour à tous.
Lorsque je souhaite faire un ajout dans mon dictionnaire personnel de word, j'obtiens un message me disant que Word a rencontré un problème et doit fermer, que des données peuvent être perdues (ce qui, évidemment, est le cas).Cela se produit à chaque fois que je procède à cette manipulation. dans le même temps, j'ai en bas à droite une fenêtre Kaspersky (internet security 7.0.0. 125) qui s'ouvre pour signaler qqch mais elle se ferme tout de suite. J'ai l'impression qu'un processus bloque, mais je ne suis pas assez calé pour découvrir lequel. Récemment, j'ai téléchargé, sur le conseil d'un membre très éclairé du Forum, le prit logiciel ScripTrap. Mais même sil est désactivé, le phénomène se produit
J'ai toutes les MAJ possibles, tant de Kasper que d'AVG, Windows defender, MRT... Ma dernière analyse qui date d'hier n'a rien révélé d'anormal.
Cela est un handicap car je suis professionnellement amené à modifier et à compléter souvent mon Dico perso.
Je suis donc
Je vous remercie tous par avance avance de votre aide et/ou de vos suggestions.
Dummy
-------
« Le plus saint devoir de ceux qui survivent, c’est d’honorer la mémoire des disparus »
(Alfonso Reyes)
Julienboys
le 02 mars 2008 à 21h03
voir son profil
Il me semble que tu possède deux anti-virus sur ta machine.
Kaspersky et AVG. Supprime un des deux.
Deux ant-virus vont en conflit. L'un reconnait les signatures des virus de l'autres comme des vrais virus.
-->Message édité par Julienboys le 02/03/2008 21:07:23<--
-------
l'Union fait la Force.
Dummy
le 02 mars 2008 à 22h45
voir son profil
Julienboys a écrit :
:hello:
Il me semble que tu possède deux anti-virus sur ta machine.
Kaspersky et AVG. Supprime un des deux.
Deux ant-virus vont en conflit. L'un reconnait les signatures des virus de l'autres comme des vrais virus.
Je te remercie, Julienboys, de ta réponse.
J'aurais dû indiquer - pardonne-moi cette imprécision - que mon AVG était un antispyware et non un antivirus.
Donc, le problème reste entier.
-------
« Le plus saint devoir de ceux qui survivent, c’est d’honorer la mémoire des disparus »
(Alfonso Reyes)
bluejay
le 03 mars 2008 à 08h40
voir son profil
Bonjour
dispose tu du cd office?
Dummy
le 03 mars 2008 à 14h24
voir son profil
bluejay a écrit :
Bonjour
dispose tu du cd office?
Bonjour bluejay.
Oui, je crois que j'ai le cd office 2003 sur lequel se trouve Word, Powerpoint, etc.
-------
(Alfonso Reyes)
bluejay
le 03 mars 2008 à 15h17
voir son profil
Alors reinstalle le. ( eventuellement desinstalle office ou word auparavent).
Tu ne perdra pas tes fichiers.
Dummy
le 04 mars 2008 à 04h20
voir son profil
bluejay a écrit :
Alors reinstalle le. ( eventuellement desinstalle office ou word auparavent).
Tu ne perdra pas tes fichiers.
C'est ce que j'ai fait : désinstaller puis réinstaller Office 2003. Même punition avec un message ésotérique que j'aurais bien aimé te montrer, mais honte à moi, je ne sais pas comment faire pour incruster une image. Pas brillant, n'est-ce pas ?
-------
(Alfonso Reyes)