Je vous expose mon problème : j'ai installé depuis longtemps Adobe Acrobat Reader 8, et depuis peu j'ai installé Adobe Acrobat 8 Professionnel.
Depuis cela sans arrête, lorsque je fais clic droit sur des dossier ou fichiers, et aussi au démarrage, cela m'affiche une fenêtre avec écris "Veuillez patienter pendant que Windows configure Acrobat 8" puis une courte installation se lance avec le message suivant : "Collecte des informations requises en cours" puis cette installation se termine.
Pourquoi ai-je sans arrêt cette installation ?
Comment la faire disparaître ?
D'avance merci pour votre aide !
-->Message édité par Crunkman le 13/11/2008 14:51:22<--
Bonsoir,
Si tu te sers de Adobe acrobat reader uniquement pour lire des fichiers PDF, il y a d'autres solutions,
Désinstalle totalement Adobe, et télécharge Foxit Reader, tout aussi performant, et bien moins lourd que Adobe (pour lire les PDF).
Cordialement.
Bonsoir,
Avant de réinstaller, je te conseille de passer un coup de Ccleaner afin de nettoyer des clés de registre obsoletes ou défaillantes, car en réinstallant, ces clés ne se réinstallent pas si elle existent déjà.
Donc, re-désinstalle, passe Ccleaner, et réinstalle.
Cordialement.
J'ai désinstallé Adobe Pro, passé Ccleaner, ré-installé Adobe Pro et j'ai toujours cette espèce d'installation qui se lance fréquemment...
Le processus de cette installation s'appelle acrotray.exe, et c'est la même installation qui se lance lorsque je clique sur "Réparer l'installation d'Acrobat" dans Adobe Professionnel.
J'en peux plus de ce message toute les 30 secondes...
Va dans démarrer, executer et tapes msconfig
Dans la fenetre qui s'ouvre, va dans l'onglet démarrrage.
Décoches la ligne où tu vois "acrotray" et fais appliquer.
Fais fermer et redémarre le PC.
Cordialement.
J'ai fait "Registre/Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs".
J'ai aussi décoché "acrotray" mais rien ne change, quand je fais des clics droits et quand j'appuie sur "Suppr" il me lance ce (foutu) message...
Je crois que je vais désinstaller Adobe Pro, je ne vois que ce comme solution...
Dans ce cas auriez vous des liens vers des logiciels gratuits pour assembler deux fichiers PDF ?