j'ai un gros problème dont j'ignore la nature. J'utilise sous vista, open office qui me permets d'ouvrir mes document microsoft word (c'est d ailleurs écris dans les propriétés de mes documents qu'ils sont ouvert par microsoft office word)
Mais voila depuis quelques temps, sans aucune raison apparente, ce programme s est configuré de maniere a ce que tout soit bloqué et que je ne puisse plus toucher à rien sur le document. Je ne peux ni effacer, ni écrire, ni utiliser la moindre option ! C'est particulièrement dérangeant car en ce moment j'ai besoin de retoucher mon CV rapidement et que je ne sais pas ce qu'il se passe ! Et en bas de la page du programme, lorsque je veux essayer d'écrire/effacer quelque chose, est écrit "modification non autorisée car la sélection est verrouillée" !
je ne vois pas du tout quoi faire ca fait des semaines que j'ai ce problème et même en ayant restauré mon pc plusieurs fois, rien n'y fait !
pouvez vous m'aider s'il vous plait ? je suis au chomage, je cherche du boulot et je me retrouve coincée avec mon cv juste pour un probleme informatique ! c est tres important pour moi...
Sous quel suite rencontre tu ce problème, OOo ou Office ?
Ton document ne serait-il pas en lecture seule ? (visible dans le titre du document, en titre de fenêtre)
A +
PS "IMPORTANT" est inutile, je pense qu'ici tout est important...