LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
271 utilisateurs connectés

Probleme ac microsoft office word IMPORTANT

Ro_xa_ne le 22 décembre 2008 à 11h07
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un gros problème dont j'ignore la nature. J'utilise sous vista, open office qui me permets d'ouvrir mes document microsoft word (c'est d ailleurs écris dans les propriétés de mes documents qu'ils sont ouvert par microsoft office word)
Mais voila depuis quelques temps, sans aucune raison apparente, ce programme s est configuré de maniere a ce que tout soit bloqué et que je ne puisse plus toucher à rien sur le document. Je ne peux ni effacer, ni écrire, ni utiliser la moindre option ! C'est particulièrement dérangeant car en ce moment j'ai besoin de retoucher mon CV rapidement et que je ne sais pas ce qu'il se passe ! Et en bas de la page du programme, lorsque je veux essayer d'écrire/effacer quelque chose, est écrit "modification non autorisée car la sélection est verrouillée" !

je ne vois pas du tout quoi faire ca fait des semaines que j'ai ce problème et même en ayant restauré mon pc plusieurs fois, rien n'y fait !

pouvez vous m'aider s'il vous plait ? je suis au chomage, je cherche du boulot et je me retrouve coincée avec mon cv juste pour un probleme informatique ! c est tres important pour moi...

Merci d'avance !

Roxane
Bélug le 22 décembre 2008 à 11h45
Bonjour,

Je me mélange un peu les pinceaux :

Sous quel suite rencontre tu ce problème, OOo ou Office ?
Ton document ne serait-il pas en lecture seule ? (visible dans le titre du document, en titre de fenêtre)

A + ;)

PS "IMPORTANT" est inutile, je pense qu'ici tout est important...
-------
Bélug

Utlisateur de OpenOffice.org (suite bureautique, site officiel http://user.services.openoffice.org/fr/forum/index.php ), Firefox (navigateur), Thunderbird (client de messagerie), libres et gratuits

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.