je créer des albums images pps et mes destinataires ne peuvent pas les ouvrir "même avec la vionneuse pps 2007" pouquoi....?
merci pour vos réponses..!
a+
Bonsoir,
Est-ce que, lorsqu'ils sont envoyés, ils portent bien l'extension ".pps" ou ".ppsx"?
Et si tu les envoies en "ppt" ou en "pptx", est-ce qu'ils peuvent les ouvrir?
bonjour,voilà j'ai fait bcp d'essai avec mon 2ème pc sous xp aussi et voici le résultat.Mes fichiers pptx ou pps s'ont envoyés par mon fai >> free gros fichier.
Une fois le fichier récupéré sur le lien envoyé, c'est compressé zip, une fois décompressé il n'y-a que des fichiers texte comme ci-dessous.
Je ne comprend pas pourquoi.
A+
-->Message édité par URAK le 08/11/2009 16:02:42<--
-------
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
Re: j'ai fait encore un autre essai, 1>> album ppsx et pptx "sous off 2007"avec 5photos donc très léger, et bien c'est impossible de l'envoyer par mail ou free gros fichier.
Je n'ai jamais eu de problème avec off 2003......!
Y a-t-il un paramétrage à faire....?
Merci pour votre aide.
@A+
-------
et merci à tous pour votre aide, tous mes destinataires ont bien la visionneuse...! je me suis aperçu à force de faire des essais en me les envoyant aussi qu'il ne faut pas dépasser les 8_Mo.
A votre avis c'est ça le poids maxi.........?
Cordialement
-------
:hello: et merci à tous pour votre aide, tous mes destinataires ont bien la visionneuse...! je me suis aperçu à force de faire des essais en me les envoyant aussi qu'il ne faut pas dépasser les 8_mo.
a votre avis c'est ça le poids maxi.........?
cordialement
Bonsoir,
En fait, le poids "autorisé" d'une pièce jointe dans un courriel dépend souvent du type de messagerie utilisé.
Par ailleurs, pour ce qui est des diaporamas constitués de photos, tout dépend de la taille de la photo d'origine : si on insère dans le diaporama les photos à la taille d'origine et qu'on se contente de les réduire en utilisant les "poignées" de l'image, en fait le diaporama sera très vite très lourd, car le poids de la photo n'est pas modifiée par ce redimensionnement. Il faudrait "retailler" toutes les photos AVANT l'importation, avec un logiciel de traitement d'image (Irfanview le fait très bien) pour que leur dimension ne soit pas supérieure à la dimension d'une diapositive. Et ceci AVANT de les insérer dans le diaporama. Ainsi, le poids de la photo importée diminue, et donc aussi le poids du diaporama. Si l'on ne fait pas cela et que l'on redimensionne seulement par les poignées, le poids de la photo n'est pas réduit.
Voilà.
Par ailleurs, lorsqu'on crée un diaporama avec Power Point 2007 (donc pptx ou ppsx) et qu'on l'enregistre dans un format Power Point antérieur (donc ppt ou pps), cela fait "grossir" le fichier. Donc il vaut mieux passer de Power Point 2003 à Power Point 2007, par exemple.
Bon, mais à part cela, je ne comprends pas pourquoi avec la visionneuse ils ne s'ouvraient pas...
Bonsoir a tous, petite question je reçois des fichiers pps images d'un poids qui va de 2Ko à 7000Ko sans problème pour recevoir ou renvoyer, alors pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes créations d'un poids de 30Ko.
Au départ je réduis bien mes images avec photo resize magic, et je créer l'album avec power point 2007 ce qui fait environ 30Ko et j'ai tjrs un échec d'envoi avec outlook express "fichier trop lourd".
Qq chose doit m'échapper je débute avec office 2007...?
Merci pour vos réponses.
@A+ Urak
les fichiers pps reçus de 7000Ko je les renvoie plus vite que mes créations de 30Ko, vraiment il y-a un truc bizare.........!!
-->Message édité par URAK le 11/11/2009 22:05:30<--
-------