Bonjour,
J'ai reçu un powerpoint dans lequel se trouve une image à l'envers. Je ne parviens pas à retourner cette image car les boutons de "rotation" et de "Retournement" sont inactifs lorsque je clique sur l'image. J'ai essayé de copier cette image dans word et d'essayer la manip dans word mais jai le mêmesouci. Avez vous une idée svp ?
Merci d'avance
Word n'est pas un logiciel de traitement d'image ... c'est pas un outil à tout faire.
Le mieux si pas de possibilité de retourner l'image directement, c'est de la copier dans un logiciel de traitement d'image ou la sauvegarder sur le DD, de la retourner et ensuite de la réintégrer dans le PPT
Bonsoir the_jbt,
Merci pour l'info, je pensais qu'il y avait plus simple, une petite astuce que je ne connaissais pas. Tu me conseillerais quoi comme logiciel de traitement d'images ?
xnview par exemple, et pas mal, il permet de visualiser les images, faire des diaporama et aussi faire des traitements simple sur les images
Sinon, si tu as installer office, tu as un logiciel (photo editor dans les anciennes version d'office, office picture manager dans les plus récentes) qui permet de retourner les images
Ou encore dans windows, il y a "aperçu des images et des télécopies windows"