Bonjour...!
je ne me rappelle plus..! oui j'aimerais modifier le masque de mes daipositives que j'ai réalisées il y a..! en changeant le logo et les références..
j'ai pu supprimer le logo mais je n'arrive pas à modifier mes nouvelles coordonnées références..les anciennes sont toujours actives.!
merci
myb
bonjour...!
je ne me rappelle plus..! oui j'aimerais modifier le masque de mes daipositives que j'ai réalisées il y a..! en changeant le logo et les références..
j'ai pu supprimer le logo mais je n'arrive pas à modifier mes nouvelles coordonnées références..les anciennes sont toujours actives.!
merci
myb
Bonsoir,
Et ces anciennes coordonnées, où figurent-elles dans le masque? Dans le pied de page?
Un peu plus de précision serait appréciable...
oui le logo en arrière plan
effectivement les coordonnées ou infos sont bien en pied de page.
lorsque je sélectionne masque de la diapo et que je modifie les coordonnées celles ci ne sont pas prises en compte dans l'ensemble des diapos mais sur une seule.. je dois commettre une erreur pour la sauvegarde. j'ai suivi l'aide proposée mais le résultat n'est pas concret..
Je vois bien apparaître des "cadres" pour des y inscrire des infos mais..!
je peux sauvegarder une de mes présentations sous un autre nom et faire des tests. mais j'ai besoin rapidement de ces "cours" avec mes nouvelles coordonnées.
Bonjour,
Tes infos de bas de pages ne seraient-elles pas situées sur le "masque de document" et non sur "masque de diapositives" ?
Pour accéder à ce mode, va dans le menu Affichage, masque, et sélectionne "masque du document".
A moins que tu ais modifié également toutes tes diapos par dessus le masque, à l'endroit des infos de bas de page ?
Sinon, dans le menu Affichage, sélectionne "en-tête et pied de page", onglet diapositive, modifie tes données, et clique sur "appliquer partout".
a moins que tu ais modifié également toutes tes diapos par dessus le masque, à l'endroit des infos de bas de page ?
sinon, dans le menu affichage, sélectionne "en-tête et pied de page", onglet diapositive, modifie tes données, et clique sur "appliquer partout".
cordialement.
Je pense comme fdatch que les infos de pied de page ont du être notées diapos par diapos, et non par la procédure "affichage (ou insertion? je ne me souviens plus)"==> entête et pied de page. Et si c'est le cas, il faut les effacer une par une !
Par ailleurs, ce n'est pas non plus dans le masque qu'il faut aller les noter. Les seules modifications qu'il faut faire dans le masque sont des modifications de style de police, d'emplacement du cadre... etc, mais il ne faut rien écrire. Les numéros de diapositives et les pieds de page doivent être notés en suivant la procédure expliquée par fdatch ci-dessus.