LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
178 utilisateurs connectés

police écriture word

hug. le 03 aout 2005 à 10h14
Bonjour à tout le Forum,

Je souhaiterais connaître s'il éxiste un site de téléchargement de police d'écriture pour le logiciel WORD afin de compléter les ploces éxistantes.

Merci à tous,

Hug.
G@f le 03 aout 2005 à 10h20
salut
oui va sur DAFONT :

http://www.dafont.com/

c'est le site de réferences pour telecharger des polices/fonts

bon courage
12ryan27 le 28 novembre 2007 à 20h00
Bonsoir tout le monde,

C'était pour demander si vous saviez comment installer les öcriture télechargée sur ww.dafont.com sur word car j'arrive a les téléchargé mais je n'arrive pas a les intaller sur Microsoft Word

Merci, a bientot
procole le 28 novembre 2007 à 20h12
bonsoir
normalement : démarrer > panneau de configuration > police > fichier> installer une nouvelle police
-------
[:aazer:1]
En dernier recours il reste toujours le marteau !
liloute13 le 31 octobre 2008 à 00h24
Bonsoir à tous,

je viens de lire ce topic, et d'installer la police "old English" et en faisant comme indiqué précédemment panneau de configuration > police > installer ou supprimer une police, je tombe sur une fenêtre qui contient la totalité de mes police mais même en faisant copier/coller ou en glissant ma police je n'arrive pas à l'insérer. Je précise que je suis sur vista basic ! Cela est-il quand même possible?
-------
Que faire ?
jean rene dubinat le 31 octobre 2008 à 09h25
liloute13 a écrit :
Bonsoir à tous,

je viens de lire ce topic, et d'installer la police "old English" et en faisant comme indiqué précédemment panneau de configuration > police > installer ou supprimer une police, je tombe sur une fenêtre qui contient la totalité de mes police mais même en faisant copier/coller ou en glissant ma police je n'arrive pas à l'insérer. Je précise que je suis sur vista basic ! Cela est-il quand même possible?

ben c'est normal, il faut pas faire de copier coller.c'est comme quand tu ouvres un fichier sous word excel..... Dans "dossiers" tu monte et descends dans l'arborescence pour trouver le dossier où se trouvent tes polices (tu changes, éventuellement, de lecteur. Les polices trouvées apparaissent dans le pavet du haut. tu appuies sur OK et c'est tout
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
liloute13 le 31 octobre 2008 à 21h43
Merci à toi JEAN RENE DUBINAT.

Ca m'a beaucoup aider.
-------
Que faire ?
jean rene dubinat le 01 novembre 2008 à 09h52
de rien
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
kokuzen le 01 novembre 2008 à 19h55
bonjour à tous,
en faite mon père donne cours d'arabe et il voudrai un logiciel pour pouvoir écrit les différentes lettres arabes en pontiers.
si vous voulez bien me donner un petit coup de pouce merci bien =)
black queen le 02 novembre 2008 à 10h28
Si tu es sous windows, il me semble que dans les MAJ optionnelles, il y a un podule qui permet de prendre en charge les autres alphabets.
procole le 02 novembre 2008 à 12h15
kokuzen a écrit :
bonjour à tous,
en faite mon père donne cours d'arabe et il voudrai un logiciel pour pouvoir écrit les différentes lettres arabes en pontiers.
si vous voulez bien me donner un petit coup de pouce merci bien =)

bonjour
ce site me semble assez complet.

http://www.les-ziboux.rasama.org/windows-arabe.html
-------
[:aazer:1]
En dernier recours il reste toujours le marteau !
kokuzen le 07 novembre 2008 à 22h16
merci bien procole mais sa fait plusieurs fois que je vais sur ce sites mais je ne trouve toujours par un lie ou logiciel qui me permet d'écrire en pontiers, car moi j'ai déjà un logiciel fait que j'écris déjà en arabe sans problème mais je trouve pas comment faire pour écrire en pontier

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.