C'était pour demander si vous saviez comment installer les öcriture télechargée sur ww.dafont.com sur word car j'arrive a les téléchargé mais je n'arrive pas a les intaller sur Microsoft Word
je viens de lire ce topic, et d'installer la police "old English" et en faisant comme indiqué précédemment panneau de configuration > police > installer ou supprimer une police, je tombe sur une fenêtre qui contient la totalité de mes police mais même en faisant copier/coller ou en glissant ma police je n'arrive pas à l'insérer. Je précise que je suis sur vista basic ! Cela est-il quand même possible?
je viens de lire ce topic, et d'installer la police "old English" et en faisant comme indiqué précédemment panneau de configuration > police > installer ou supprimer une police, je tombe sur une fenêtre qui contient la totalité de mes police mais même en faisant copier/coller ou en glissant ma police je n'arrive pas à l'insérer. Je précise que je suis sur vista basic ! Cela est-il quand même possible?
ben c'est normal, il faut pas faire de copier coller.c'est comme quand tu ouvres un fichier sous word excel..... Dans "dossiers" tu monte et descends dans l'arborescence pour trouver le dossier où se trouvent tes polices (tu changes, éventuellement, de lecteur. Les polices trouvées apparaissent dans le pavet du haut. tu appuies sur OK et c'est tout
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
bonjour à tous,
en faite mon père donne cours d'arabe et il voudrai un logiciel pour pouvoir écrit les différentes lettres arabes en pontiers.
si vous voulez bien me donner un petit coup de pouce merci bien =)
bonjour à tous,
en faite mon père donne cours d'arabe et il voudrai un logiciel pour pouvoir écrit les différentes lettres arabes en pontiers.
si vous voulez bien me donner un petit coup de pouce merci bien =)
merci bien procole mais sa fait plusieurs fois que je vais sur ce sites mais je ne trouve toujours par un lie ou logiciel qui me permet d'écrire en pontiers, car moi j'ai déjà un logiciel fait que j'écris déjà en arabe sans problème mais je trouve pas comment faire pour écrire en pontier