LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
13 utilisateurs connectés

PDFMaker manquant dans Acrobat 7.0 ?

lapinours le 18 juillet 2005 à 10h30
Bonjour à tous,

Avec la version adobe acrobat 7.0 professional quand j'essaie de générer un fichier word en format PDF j'ai le message suivant qui apparait "PDFMaker manquant" et si je veux réinstaller le programme en mode réparation. Ce que j'ai fait mais sans plus de succès. J'ai également désinstallé et réinstallé le programme sans succès également.
De plus je ne vois ni icônes PDF dans les barre d'outils Word Excel ou autres. Absent également de l'option affichage barre d'outil.

Merci d'avance pour votre aide précieuse et Bonne Journée

LapiNours
-------
LapiNours
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
gggg le 18 juillet 2005 à 12h14
Bonjour,

Depuis Word tu fais menu Outils / Modèles et compléments... et dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches PDFMaker.dot

Bonne continuation.
-------
Brico Micro
lapinours le 20 juillet 2005 à 16h05
Merci bien Gérard! Et en plus ça marche maintenant ;-)
Bien que je ne vois toujours pas d'icônes ou de barre d'outils dans Word pour PDF alors que dans Excel oui et que je peux convertir directement sans avoir besoin d'ouvrir Addobe PDF.

LapiNours
-------
LapiNours
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
gggg le 20 juillet 2005 à 18h29
Bonjour,
Depuis Word, tu vas dans le menu Affichage / Barres d'outils > Personnaliser...
Dans la fenêtre Personnalisation, onglet Barres d'outils tu coches PDFMaker.
Tu devrais ensuite trouver PDFMaker dans la liste des barres d'outils ainsi que les icônes dans le menu.
Bonne soirée.
-------
Brico Micro
lapinours le 22 juillet 2005 à 13h55
Hello!

Ben non y a pas! PDFMaker est totalement absent de la personalisation des Barre d'outils. Sniifff ;-) Mais c'est pas trop grave je peux passer directement par Adobe Acrobat pour le créer.
A moins que tu voies autre chose à faire !?

En tout les cas merci pour tes réponses
-------
LapiNours
gggg le 24 juillet 2005 à 09h11
Bonjour,
Désolé, je ne vois rien d'autre.
Ayant rencontré le même problème, je l'avais à l'époque résolu de la façon que je t'ai indiquée.
Bonne continuation.
-------
Brico Micro
lapinours le 25 juillet 2005 à 10h40
Merci et bonne journée
-------
LapiNours
Kyudaime le 01 avril 2006 à 15h21
Je relance ce sujet car moi aussi j'ai Acrobat 7 pro mais je peu pas convertir mes fichier word. je n'ai pas PDFMaker.dot dans Outils / Modèles et compléments ! Si vous savez comment faire dite le moi
zakain le 05 octobre 2006 à 15h46
Pour info, ça peut aider d'autres personnes, si les icones pdf maker sont absentes de la barre d'outils dans word et excel
passer au ? "aide, puis "à propos de Microsoft Word ou Excel", "Eléments désactivés" et en fin activer les éléments PDFMAKER
eliote1 le 08 octobre 2006 à 22h07
zakain a écrit :
Pour info, ça peut aider d'autres personnes

Oui, zakain, ça peut aider ;-) J'avais le même problème avec Adobe elements, et grâce à ton astuce, j'ai résolu instantanément mon problème. PDFMaker est revenu, la conversion .doc -> .pdf marche parfaitement.
Un grand merci.
Alextigrou le 06 janvier 2007 à 00h24
Apres avoir lu tout le sujet je n'arrive cependant pas à trouver l'astuce avec Word 2007 (installé depuis peu sur mon pc)
biglion le 13 juin 2007 à 16h04
salut à tous:

je sais bien que le votre sujet date un peu, mais je cherchais moi-même une reponse à ça. Ce que j'ai trouvé c'est que Office 2007 (toute la gamme) est incompatible avec adobe acrobat, je crois même qu'Abobe va demander officiellement à microsoft des comptes.

Pour la création de *.pdf, il reste toujours l'enregistrement sous d'office; il marche; mais pas sur tout les fichiers.

bonne chance

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.