LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
25 utilisateurs connectés

Pas d'impression avec Works Résolu

changil le 02 décembre 2008 à 15h13
Bonjour,
depuis ce matin le tableur Works refuse toute impression, l'imprimante s'affiche puis il est mentioné "ce programme ne répond pas.
J'ai désinstallé puis reinstallé Works mais le probléme persiste uniquement pour le tableur.Une base de données s'imprime elle normalement.Le logiciel fonctionne par ailleurs comme avant.
Quelq'un aurait-il une idée sur cette panne bizarre et son reméde?
Merci d'avance.
-->Message édité par changil le 05/12/2008 16:50:59<--
coupybelle le 02 décembre 2008 à 15h21
Bonjour A tout hazard, une ré-installation de l'imprimante ? Sinon je ne vois pas. Peut-être que d'autres auront plus d'idées. C'est ce que je te souhaite. @+
-------
Jean Marie
changil le 02 décembre 2008 à 16h16
Merci de ta réponse mais j'ai deux imprimantes installées et le phénomène se produit avec les deux et uniquement avec le tableur, elles impriment le reste sans mauvaise volonté.A+
fml le 02 décembre 2008 à 21h00
Ça ressemble plus à un problème d'imprimante qu'à un problème avec Works. Ou alors un problème de configuration de la mise en page dans Works.
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
changil le 03 décembre 2008 à 21h51
Bonsoir et Merci fml de ta réponse à cette panne qui me laisse de plus en plus perplexe.
Si je relie mes imprimantes à mon portable avec Works l'impression est normale.
Je viens de m'apercevoir que dans l'ordinateur défaillant si je clique sur l'icone-imprimante située dans la barre d'outils de works l'impression a lieu alors qu'elle est refusée si je clique sur fichier-imprimer? C'est donc une solution de dépannage. Faut-il désinstaller et réinstaller les pilotes des deux imprimantes ?
Je me servais de Works depuis une dizaine d'années sans problème.
Merci de ton avis autorisé.
-->Message édité par changil le 03/12/2008 21:59:17<--
changil le 05 décembre 2008 à 16h54
Tout est rentré dans l'ordre en désinstallant et réinstallant Works et les deux imprimantes qui ne semblaient pas bien s'entendre.Merci de vos conseils.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.