LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
60 utilisateurs connectés

Pack de compabilité word 2000-2007

Babasse86 le 11 mars 2009 à 18h26
:hello:

Je voudrais installer un pack de compabilité entre word 2000 et word 2007. J'ai télécharger le pack qu'on me propos quand j'ouvre le fichier word 2007 avec le pc qui a word 2000 mais lorsque que je lance l'installation il met echec de l'installation du packtage.

Comment je pourais résoudre ce problème :??:

:jap:
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Tintin10 le 12 mars 2009 à 16h10
J'ai peut-être cette solution : télécharge le S.P. 3 de Microsoft Office 2000 sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5C011C70-47D0-4306-9(...) (car c'est avec cette version que le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2007 est compatible). Réessaie l'installation. Conseil : avant de télécharger le fichier, vérifie si le S.P. 3 n'est pas déjà installé (va dans Panneau de configuration, puis Ajout/suppression de programmes (ou Programmes et fonctionnalités dans Windows Vista, puis Mises à jours installées)). S'il est déjà installé, le problème est donc ailleurs, et je ne sais pas comment le résoudre. Bonne chance.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.