Je ne parvient pas à ouvrir les pps automatiquement en diaporama avec PowerPoint 2007 (MS Office 2007 Etudiants & Home). Je les ouvre avec la visionneuse PowerPoint.
Bonsoir,
Lorsque tu fais un double clic gauche sur un fichier avec extension .PPS, quel est le message affiché ?
Sinon, change l'extension en .PPSX
Cordialement.
bonjour.
sous powerpoint tu as deux choix d'enregistrement, tu fais enregistrer sous
1 : presentation powerpoint auquel cas c'est toi qui decide du defilement des diapos (utile lors de conference)
2 : diaporama powerpoint et la le diaporama demarre seul a son execution
un conseil pour le 1 fais presentation powerpoint 97-2003 car peu de gens on encore office 2007
si tu as reçu le fichier en presentation tu l'ouvre avec powerpoint et tu l'enregistres au format diaporama comme ça il s'ouvrirat automatiquement
voila
si tu fais ppsx comme le dis fdatch les personne qui ne dispose pas de office 2007 ne pourrons le lire
-->Message édité par fantomecasper78 le 14/02/2009 09:39:20<--
Merci pour vos réponses. Je me contenterai de la visionneuse PowerPoint 2007 ouvrir les pps. J'ai installé windows 7 sur une partition & Office 2007. J'ouvre les pps en diaporama directement sans installer la visionneuse. Bizarre !
En fait, si tu as a la fois la visionneuse et Power point, les diaporamas s'ouvrent avec la visionneuse . Si cela t'ennuie la seule solution est de désinstaller la visionneuse et ne laisser que le logiciel. Tu auras peut être l'obligation de faire une fois pour toute une sélection de programme d'ouverture des diaporamas.Fais un point de restau ,avant la manip au cas ou.