Bonjour à tous, lorsque j'ai installé ma live box, j'ai utilisé outlook espress pour mes premiers courriels. Maitenant j'utilise la boite mail orange.(Système Windows XP Pro)
je voudrai récupérer les messages contenus dans outlook ( une 30ne ) et purger outlook.
1 ) lorsque je tente d'ouvrir outlook, il se plante quasi aussitôt : une erreur est survenue.
2 ) les messages que je souhaite supprimer, s'il reste ouvert, ne se supprime pas toujours
3) souvent je ne peux faire qu'une action et c'est bloqué.
4) je voudrai déplacer hors outlook mes messages archivés dans outlouk dossier personnel.
je me débrouille en informatique mais je suis autodidacte et j'ai de sérieux trous dans mon parcours alors je sais que parfois pourtant c'est très simple mais cela m'échappe complètement.
si j'ai bien compris,tu veux recupérer tes mails qui sont dans outlook express dnas ton pc pour les remettre dans ta boite mail orange que tu consultes sur le site d'orange,c'est ça ???
le seul moyen pour les "renvoyer" chez ton fai est justement de te les renvoyer à toi-même...et là,ils apparaitront chez orange....
tu ne peux faire de manip pour le transfert style copier-coller.......
Bonjour et merci,
j'ai réussi a récupérer et /ou supprimer tous les messages que j'aivais sur mon PC dans outlook.
Comme je l'ai dit, j'utilise ma messagerie orange. Pour moi, c'est moins pratique que outlook en rapidité de travail.
A mon job, j'utilise outlook en réseau de grande entreprise ( intranet)
En fait ce que je voudrais comprendre c'est l'inter action entre outlook et ma messagerie orange, si il y a.
Peut-on utiliser alternativement les 2.
Orange dit dans une doc : outlook a été installé sur votre bureau.
Question : a quoi ça sert ?
outlook va "lire" tes mails sur le site d'orange..et les renvoie sur ton pc...donc evites l'alternatif..
avantage orange:tu peux lire tes mails de n'importe quel pc(perso ou boulot)MAIS par contre tu as obligation d'être toujours connecté pour la lecture !
avantage outlook:tu 'télécharges' tes mails que tu peux lire tranquillement chez toi sans obligation de connexion(intéressant surtout en bas debit ou connexion limitée en quantité)
à toi de choisir...