bonjour
Oui c'est tout à fait possible
word 2007 lit les fichiers doc (les versions antérieures à word 2007) et docx (docx fichiers crées par word 2007)
bon dimanche
bonjour
Oui c'est tout à fait possible
word 2007 lit les fichiers doc (les versions antérieures à word 2007) et docx (docx fichiers crées par word 2007)
bon dimanche
Salut Qmike
excuse moi mais je t'ai demandé le contraire,peut être l'ais je mal formulé ;
à savoir:
si j'envoi un texte de Word 2007 à quelqu'un qui a open office org , pourra t il le lire?
merci à plus
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
L'extension indiquée ci-dessus par Paulux1 est idéale pour les versions OOo inférieure à la version 3.0 ; en effet, depuis cette version, OOo sait ouvrir les fichier docx, xlsx, pptx.
Comme le signale jean rene dubinat, des différences d'affichage peuvent apparaître, les formats M$ étant fermés et non documentés...
Tu dois pouvoir également enregistrer sous un format doc, si tu veux être sûr que ton correspondant arrive à ouvrir ton fichier.
Si ton correspondant n'a pas à retravailler ton fichier, mais seulement à le consulter, tu peux opter pour un format pdf, il existe de nombreux lecteurs pour ce format ( Adobe Acrobat, (l'excellent) Foxit etc...)