01net    Web

Actuellement en ligne : 898 Utilisateurs dont 283 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> oOo caractères spéciaux [RESOLU]
Aller à :
Auteur
<     1       >
cepheus
  Les voies de l'informatique ..
  :-)
  Posté le 25/05/2008 09:43:31       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:

A mon travail dans les caractères spéciaux sur OpenOffice, j'ai Webdeng et Wingdings 2 ( Ils contiennent des caractères spéciaux très intéressants comme le dessin d'un mobile, d'un ciseau, etc..). Hors sur ma version à la maison, je ne le trouve pas. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les trouver sur le net et de les installer sur mon micro.
Et tant qu'on y est : Quand j'ai installé un caractère spécial, je reste dans le style d'écriture de ce symbole alors qu'à mon bureau dès qu'il est inséré, je reviens à "arial" par exemple. Donc c'est gênant car je dois à chaque fois effectuer la manip du changement de style de caractères.
:salut:
-->Message édité par cepheus le 25/05/2008 13:59:20<--
-------
...sont souvent impénétrables! HARDWARE: partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le Software.
black queen

Posté le 25/05/2008 09:59:46       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Les caractèrers de type webdeng et wingdings sont des polices d'écriture ,normalement stockées dans C:\windows\fonts dans ce dossier, il te suffit de copier les polices que tu veux et de les copiers sur ton PC à domicile. Elles devraient alors apparaitre dans les polices de tout tes logiciels (word, writer, calc...)
cepheus
  Les voies de l'informatique ..
  Posté le 25/05/2008 13:58:31       ?   @    
Voter pour ce message
C'est si simple, comment n'y ai-je pas pensé?
En tout cas merci beaucoup.
:jap:
-------
...sont souvent impénétrables! HARDWARE: partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le Software.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> oOo caractères spéciaux [RESOLU]

Aller à :

Page générée en : 0.159s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.