LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
98 utilisateurs connectés

Office 97 est-il compatible avec vista?

Bibin le 10 février 2008 à 22h46
Bonjour, En changeant le micro, je suis sous vista , mais je possède encore office 1997 . Ma question est si office 97 est compatible vista. si quelqu'un l'a essayé merci de me le signaler. Bibin
Paulux1 le 11 février 2008 à 12h35
bonjour,

office 2000, oui !
pour 97 ?

sinon du gratuit !
http://fr.openoffice.org/
http://www.forum-openoffice.org/
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Julienboys le 11 février 2008 à 14h43
:hello:
Office 97 fonctionne très bien avec Vista. Mais sur certaines machines ( raison ignorée) il risque d'avoir des problèmes pour l'instant lors de l'installation du pack SR2b d'office 97. Je suppose que Microsoft y va remédier, si ce n'est déjà pas fait.
:salut:
-------
l'Union fait la Force.
Bernorenard le 23 février 2008 à 12h30
Bonjour
Je suis surpris de la réponse faite à ces questions car j'avais entendu dire (magasin informatique dit sérieux) que Vista n'acceptait que Office 2007 d'ailleurs fort cher. Bon mais je confirme que les logiciels de openoffice fonctionnent trés bien et sont totalement compatibles avec les fichiers issus de Windows (traitement de texte etc) . Petite info, nos administrations s'équipent maintenant de openoffice [Préfectures] par exemple.
Bonne journée
Pegasus35 le 23 février 2008 à 14h55
Bernorenard a écrit :
Bonjour
Je suis surpris de la réponse faite à ces questions car j'avais entendu dire (magasin informatique dit sérieux) que Vista n'acceptait que Office 2007 d'ailleurs fort cher. Bon mais je confirme que les logiciels de openoffice fonctionnent trés bien et sont totalement compatibles avec les fichiers issus de Windows (traitement de texte etc) . Petite info, nos administrations s'équipent maintenant de openoffice [Préfectures] par exemple.
Bonne journée

Pas du tout... fausse rumeur !
Vista accepte Office à partir de 2000. Pour les version antérieur, ils peuvent toujours tenter le mode compatibilité XP
-------
92145 sur MountyHall
527 sur Lord Project
FR17 le 10 novembre 2008 à 14h31
Bibin a écrit :
Bonjour, En changeant le micro, je suis sous vista , mais je possède encore office 1997 . Ma question est si office 97 est compatible vista. si quelqu'un l'a essayé merci de me le signaler. Bibin

Bonjour,

L'as tu essayer depuis? Cela marche?

FR17
Gorfael le 10 novembre 2008 à 15h34
Bernorenard a écrit :
Bonjour
Bonne journée
Salut
petite devinette :
Comment peut-on savoir si un vendeur ment ???

Ses lèvres remuent!

C'est comme la garantie d'un an : La directive européenne 99/44 CE instaure une garantie légale de 2 ans entre le vendeur final et le consommateur (transposée en droit national de tous les états membres).
A+
-------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne.
jvasse le 26 janvier 2009 à 09h44
c'est bien gentil tout cela mais bibin ne dit pas si cela marche ??
-------
si Dieu existe...j'espère pour lui qu'il a une bonne excuse

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.