J'ai un logiciel professionnel qui peut me faire des exports pour des courriers, mais ma version word est trop ancienne et ma version Open office est trop récente....
Je recherche donc un lien valide pour télécharger la version open office 2.1.0 qui serait la dernière compatible pour mon logiciel.
A priori fonctionnerait aussi 1.1.4 et la 2.0.2
J'ai bien trouvé une 2.1.0 mais elle semble être pour mac....
Merci d'avance
-->Message édité par loustic1404 le 20/12/2008 12:42:30<--
Oui tu as raison la page renvoie à la version 3 ! c'est bizarre car j'en ai chargée une version 2 via cette page pas plus tard qu'hier.! Qoui qu'il en soit ci dessous un autre lien ou tu pourras trouver une version 2 de open office. T'en souhaitant bonne réception
Merci à tous pour ces infos j'ai effectivement pu récupérer une vertion via mininova, mais c'est une version US...
j'ai vérifié sur filehippo, c'est la même, est-il possible de la paramétrer pour avoir un minimum de français
J'ai un logiciel professionnel qui peut me faire des exports pour des courriers, mais ma version word est trop ancienne et ma version Open office est trop récente....
Je recherche donc un lien valide pour télécharger la version open office 2.1.0 qui serait la dernière compatible pour mon logiciel.
A priori fonctionnerait aussi 1.1.4 et la 2.0.2
J'ai bien trouvé une 2.1.0 mais elle semble être pour mac....
Merci d'avance
Salut,
Merci de modifier ton titre pour y résumer ton problème à l'aide de l'icône sur le premier message de ce sujet, comme expliqué dans cette page d'aide.
Exemple : « Où télécharger OpenOffice 2.1.0 ? »
(Il suffit juste de modifier le titre, pas de recréer un sujet !)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !