LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
627 utilisateurs connectés

Numero de page OpenOffice

fyftyone le 08 juin 2009 à 09h16
Bonjour à tous,
Voila mon soucis, je suis en train d'écrire mon rapport de stage sous OpenOffice mais j'ai un soucis au niveau de la numérotation des pages.

J'arrive en pied de page insérer le numéro de la page. Mais ce que je souhaiterais c'est avoir ma page de garde sans numero de page, et avoir mon sommaire page 1. (Et donc que tout le reste soit décaler.) Ca j'y suis arrivé mais là ou je bloque c'est sur le nombre total de page. En effet il me compte également la page de garde. Or je voudrais qu'il commence à compter à partir du sommaire.

Autre petite question, comment faire pour que mes annexes ai une pagination différente? C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir 1,2,3,... j'ai i,ii,iii,ix...

Merci d'avance.
-------
"Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple..."
papillote le 10 juin 2009 à 22h30
Bonsoir,

Sous Word, je pourrais te répondre tout de suite, mais sous Open Office, il faut que j'aille y mettre le nez, et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Sous word, tous tes problèmes se gèrent avec les sauts de section. Il faudrait essayer de voir s'il y a quelque chose qui ressemble dans Open Office.
Sinon, pour avoir la numérotation à partir de 1, pour le sommaire, il suffit de faire la page de garde dans un fichier à part, en attendant de trouver une solution...
Peut-être que j'aurai des réponses en fin de semaine. :jap:
mateusz93 le 10 juin 2009 à 22h58
:hello:
Regardes du coté de la documentation:
http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html

http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/page03fr.pdf
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.04 & Windows 7 Professionel
fyftyone le 11 juin 2009 à 17h14
Merci à vous deux, je regarde ça et j'vous tiens au jus...
-------
"Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple..."
procole le 11 juin 2009 à 20h13
bonjour

Sous word, tous tes problèmes se gèrent avec les sauts de section. Il faudrait essayer de voir s'il y a quelque chose qui ressemble dans Open Office.

En fait c'est pareil dans OOo
-------
[:aazer:1]
En dernier recours il reste toujours le marteau !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.