Dans un micro hebdo,j'ai lu comment imprimer une partie de document avec une autre partie de ce document mais je ne me souviens pas de la manipulation.Merci de votre aide.
-->Message édité par elbillyb le 03/03/2009 09:51:34<--
Bon je vais essayer d'être le plus clair possible :
Tu ouvres le document (je pense que tu sais faire)
Puis tu vas dans imprimer puis dans la zone d'impression, il y a :
- toutes les pages
- pages
Tu sélectionnes pages. Dans l'espace juste à côté destiné à écrire les numéros des pages que tu souhaites imprimer (ceux-ci doivent être séparés par un point-virgule (;) ou un tiret (-) si tu veux que les pages soient successives.
Pour finir, tu cliques sur OK et l'impression est parties.
En résumé : sélectionne imprimer dans fichier > sélectionne le case pages> écrit les numéros des pages à imprimer > sélectionne OK
Merci ,en fait je me suis mal expliqué ,il s'agit par exemple dans un document,n'imprimer que la 4eme phrase puis la 15eme,puis la 27eme.De faire un espèce de condenser de ce qui m'intéresse et l'imprimer.Je crois que dans un MH de fin 2008,on traitait de cette" manip "à faire; merci encore
Dans un micro hebdo,j'ai lu comment imprimer une partie de document avec une autre partie de ce document mais je ne me souviens pas de la manipulation.Merci de votre aide.
Merci de modifier ton titre pour y résumer ton problème à l'aide de l'icône sur le premier message de ce sujet, comme expliqué dans cette page d'aide.
Exemple : « Imprimer deux documents en un »
(Il suffit juste de modifier le titre, pas de recréer un sujet !)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Merci ,en fait je me suis mal expliqué ,il s'agit par exemple dans un document,n'imprimer que la 4eme phrase puis la 15eme,puis la 27eme.De faire un espèce de condenser de ce qui m'intéresse et l'imprimer.Je crois que dans un MH de fin 2008,on traitait de cette" manip "à faire; merci encore
Bonjour,
Et pourquoi ne fais-tu pas un copier/coller de toutes les phrases que tu veux imprimer sur un document vierge ? Ensuite tu n'as plus qu'à imprimer ce nouveau document...
Bonsoir,
Tu peux masquer les phrases/paragraphes que tu ne veux pas imprimer : sélecter ce que tu ne veux pas imprimer, puis >Format >Police >Cocher Masqué
Je vous remercie tous,la manipulation consistait à surligner ce que l'on voulait imprimer (la 1ere partie) puis en appuyant je ne sais plus ou (ctrl je crois avec une autre lettre )on sélectionnait une autre partie de document et on arrivait à imprimer que ce que l'on avait sélectionné
Je vous remercie tous,la manipulation consistait à surligner ce que l'on voulait imprimer (la 1ere partie) puis en appuyant je ne sais plus ou (ctrl je crois avec une autre lettre )on sélectionnait une autre partie de document et on arrivait à imprimer que ce que l'on avait sélectionné
Salut à tous
Sur le menu d'impression, pour word 2003, le niveau minimum d'impression est la page.
Il n'y a que dans le cas des formulaires qu'on peut n'imprimer que les données.
Donc si on peut imprimer une sélection (comme dans Excel), ça m'intêresse
A+
-------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne.
Bonjour,
Sous Word 2000 je sélectionne une partie du document (un seul mot si je veux) et dans le menu imprimer je coche le bouton sélection. Par contre je ne trouve pas comment sélectionner plusieurs parties de texte différentes comme le voudrait elbillyb.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
dans word, tu sélectionnes la première phrase, tu appuis sur [ctrl] et tu maintiens enfoncé. tu sélectionnes les autres phrases à imprimer (toujours en maintenant [ctrl]enfoncée) Quand toutes tes phrases sont sélectionnées, tu vas dans la boite de dialogues d'impression et là tu coches "imprimer sélection".
lets go......
-->Message édité par jean rene dubinat le 05/03/2009 11:01:47<--
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Bonjour,
Je crois savoir que c'est uniquement à partir de la version 2003 de Word que la sélection multiple est possible. Remarquez également que elbillyb ne parle à aucun moment du nom du logiciel, qu'on suppose de traitement de texte, qu'il utilise ni de sa version. Ça permettrait pourtant d'avoir une approche plus précise de son problème et de répondre avec plus de certitude.
-------
Stanislas, Roi de Pologne, Duc nominal de Lorraine et de Bar
Je ne vois que cet article qui se rapprocherait de la demande de elbillyb au cours de ces derniers 6 mois mais cela concerne le tableur OpenOffice.org Calc.
dans word, tu sélectionnes la première phrase, tu appuis sur [ctrl] et tu maintiens enfoncé. tu sélectionnes les autres phrases à imprimer (toujours en maintenant [ctrl]enfoncée) Quand toutes tes phrases sont sélectionnées, tu vas dans la boite de dialogues d'impression et là tu coches "imprimer sélection".
lets go......
Bonjour ,je crois avoir tout essayé avec CTRL,mais jamais tout seul et tu as raison ,c'est bien la manipulation que je recherchais et je te remercie ainsi que tout ceux qui on tenté de m'aider.
Bonjour ,je crois avoir tout essayé avec CTRL,mais jamais tout seul et tu as raison ,c'est bien la manipulation que je recherchais et je te remercie ainsi que tout ceux qui on tenté de m'aider.
Bonjour,
La sélection multiple est effectivement à faire comme le dit jean rene dubinat, mais pour faire de la mise en page et/ou en forme. Ça ne marche pas pour procéder à l'impression du texte multiple sélectionné puisque l'option Sélection reste grisée, quellle que soit la coche choisie dans Etendue de page. C'est du moins ainsi avec Word 2003, mais nous ne savons toujours pas quel est le logiciel utilisé. elbillyb en garde le secret.
-------
Stanislas, Roi de Pologne, Duc nominal de Lorraine et de Bar