LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
27 utilisateurs connectés

MS Money en lecture seule

sobis le 03 janvier 2009 à 18h10
Bonjour,

J'utilise MS Money 2003 avec satisfaction mais j'ai un probléme agaçant: le fichier principal du logiciel money.mbf est automatiquement archivé en "lecture seule" ce qui fait qu'il est impossible à copier automatiquement lors de sauvegardes programmées et génére un message d'erreur..

Decocher la case "lecture seule" ne sert à rien car elle se recoche automatiquement dés la premiére utilisation du logiciel..

Quelqu'un aurait-il une astuce (cle de la BdR ?) pour se libérer de cet ennui...

Remerciements anticipés..

a+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
tiery38 le 03 janvier 2009 à 18h26
bonjour, :crazy:
regardes dans Outils, Paramètres
dans la liste: options de sauvegarde
cela permet de modifier le chemin de sauvegarde.
le fichier est bien en lecture seule mais cela n'empèche pas la sauvegarde.
je pense que c'est ce que tu cherches!

a bientot :hello:
sobis le 03 janvier 2009 à 19h16
Et non, hèlas.. Ce que je veux c'est enlever cette "lecture seule" pour pouvoir, ensuite, copier mon fichier de sauvegarde sur un autre support, autrement dit faire une sauvegarde de la sauvegarde...

Merci quand même... A+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.