J'envisage d'acheter prochainement un portable qui sera équipé très probablement de Vista d'où la question suivante :
Money 2001 me donne toute satisfaction mais ce dernier fonctionnera-t-il avec Vista ? On me dit tant de mal de celui-ci !
Sinon ...?
Je pense que quelqu'un a déjà dù être confronté avec ce problême.
Merci de votre aide.
J'envisage d'acheter prochainement un portable qui sera équipé très probablement de Vista d'où la question suivante :
Money 2001 me donne toute satisfaction mais ce dernier fonctionnera-t-il avec Vista ? On me dit tant de mal de celui-ci !
Sinon ...?
Je pense que quelqu'un a déjà dù être confronté avec ce problême.
Merci de votre aide.
Cordialement
bonjour, j"ai eu le même problème avec money 2002 qui n'est pas compatible avec vista, la seule solution est de trouver money 2005 qui est compatible vista, c'est ce que j'ai fait il y a 3 mois, mais tu auras beaucoup de mal à le trouver car microsoft ne le livre plus aux vendeurs , sinon garde ton ancien ordi qui nete servira que pour ta compta
bonjour, je te confirme que seul le 2005 passe et encore faut un peu bidouiller au depart car ne fonctionne pas directement comme ça (enfin pour ma part c'est le souci que j'ai eu).
donc comme le dis pajean garde ton vieux pc qui te sreviras pour la compta et eventuellement de "serveur" pour utiliser ton imprimante en wifi (le miens me sers a ça + sauvegarde, j'y ai mis un gros DD)
franchement garder un pc pour utiliser exclusivement un logiciel ca me paret pas pratique.fais un double boot xp vista?,change de logiciel de gestion de comptes?fais une sauvegarde image de ton disque dur xp et une vista et passe de l'une a l'autre(si tu fais tes comptes une fois par mois c'est possible)?tu te fais un cdlive de xp sur clef usb ou dvd?ou sinon installe un émulateur comme virtual box pour emuler xp sous vista.
perso j'ai money 2005 sous vista et il a fonctionner parfaitement du premier coup. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
-->Message édité par le_bucheois le 01/03/2009 14:30:54<--