Voici mon soucis, sur mon PC bureau Win XP pro j'ai excel 2003, sur mon portable Win Vista prénium j'ai installé Excel 2007. Sur Vista pas de problème installation nickel tout marche à merveille, en revanche sur XP lorsque j'ai voulu l'installer un message me dit qu'Excel 2007 ne peut pas s'installer (manifestement à causse de 2003) j'ai désinstallé 2003 néttoyé avec jv16 rien n'y fait 2007 ne veut pas s'installer. Avez vous une idée de ce que je doit faire? au prix ou je l'ai payer autant en profiter pleinement.
Amicalement.
Alain
-------
Je préfère un optimiste qui se trompe, à un pessimiste qui aurait raison.
Salut:
As-tu essayé d'aller dans la base de registre et d'effacer les clés de excel?
Démarrer, exécuter,regedit, édition, rechercher, excel la recherche terminée efface tout ce qui a trait a excel. Je ne suis pas spécialiste, mais ça devrait marcher.
Bonsoir monchris et marylou2,
j'avais fait un néttoyage avec jv16 et en effet il y avait des clés qui trainaient (comme le chapeau de Charles) j'ai tout supprimé mais rien y a fait impossible d'installer le log. Une question toutes fois j'ai un tas de fichiers xls et word j'espère qu'il ne faut pas les suppr sinon je laisse tomber.
En ce qui concerne Ccleaner je ne suis pas un bon pour mettre les mains dans le camboui, et je crains fort de faire des bétises irréparable.
Amicalement.
Alain
-------
Je préfère un optimiste qui se trompe, à un pessimiste qui aurait raison.
La version 2007 était-elle livrée sur le portable, auquel cas elle peut ne pas pouvoir s'installer sur un PC de bureau ou autre portable. Si c'était un portable Tochi Bas, il sera impossible d'installer sur un PC Hache et Paix. C'est juré, je ne cite aucune marque...
-------
Stanislas, Roi de Pologne, Duc nominal de Lorraine et de Bar
En ce qui concerne Ccleaner je ne suis pas un bon pour mettre les mains dans le camboui, et je crains fort de faire des bétises irréparable.
Si cela te tentes voilà un très bon <<Tuto de Ccleaner >>
rédigé par Jypalou. En faisant une sauvegarde des changements du registre avant de réparer les erreurs, tu ne devrais pas avoir de problème...Si problème y a, tu pourra toujours restaurer les éléments supprimés.
Pour ton problème peut-être que gdd est sur une bonne piste.
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.