LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
63 utilisateurs connectés

Microsoft Office

papybleu1 le 17 avril 2009 à 22h01
salut à tous
je suis sous Windows XP pack 3, j'ai actuellement Office 2003 sur le micro.ayant reçu en cadeau Office 2007,je me pose la question suivante:
faut-il que je supprime la version 2003 en passant par l'écran modifier supprimer des programmes et supprimer Word puis Power point etc... ou tout simplement 2007 écrasera 2003 ??
merci d'avance
LiliM66 le 17 avril 2009 à 22h27
papybleu1 a écrit :
salut à tous
je suis sous Windows XP pack 3, j'ai actuellement Office 2003 sur le micro.ayant reçu en cadeau Office 2007,je me pose la question suivante:
faut-il que je supprime la version 2003 en passant par l'écran modifier supprimer des programmes et supprimer Word puis Power point etc... ou tout simplement 2007 écrasera 2003 ??
merci d'avance

Bonsoir,
Je ne sais pas si office 2007 peut "écraser" office 2003 pendant l'installation mais je pense que la meilleure solution (et la plus sûre!) est de désinstaller l'ancienne version.
Avec office, on ne sait jamais... :sarcastic:
-------
Lili M66
""Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire" (Oscar Wilde)
michel_m le 18 avril 2009 à 09h38

Bonjour,

Lorsque tu vas installé 2007, il va te demander si tu veux remplacer ou garder la version antérieure...
Donc, à toi de choisir: 2007 est différent en mieux mais au départ, chacun risque d'être dépaysé et il faut une période d'adaptation.
-------
Amicalement
Michel
fml le 18 avril 2009 à 15h38
:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton < inclued picture > de ton premier message.

:jap:
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
ptjean le 05 mai 2009 à 20h23
Bonsoir
IL te faudras supprimer 2003 pour installer 2007
une adaptation certaine mes sympas
ptjean
Docteur Micro le 28 mai 2009 à 15h03
Normalement, l'installation d'Office 2007 détecte automatiquement les composantes Office 2003 déjà présentes et vous proposent automatiquement leur mise à jour.
C'est de loin la méthode la plus simple.

Mais vous pouvez aussi choisir d'opter pour une désinstallation complète d'Office 2003 avant de procéder à l'installation d'Office 2007. C'est plus long mais ça peut être plus sain si vous aviez des problèmes de dysfonctionnements sur Office 2003.
-------
Docteur Micro
(Micro-Hebdo)
f6ggr le 29 mai 2009 à 07h37
Bonjour,

Mieux vaut ne pas mélanger les deux. il est préférable de désinstaller l'ancienne version avant d'installer Office 2007.
Mais, attention ! la version 2007 est TRES différentes des autres et l'on a beaucoup de mal à s'y retrouver si l'on est habitué aux anciennes versions. Teste la version 2007 avant de choisir de l'installer. Je sais, c'est un jugement de valeur, mais je parle par expérience, formant des utilisateurs à Office.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.