Dans word, insersion objet puis Microsoft Equation, je cherche à mettre en couleur le symbole "racine carré" mais pas moyen de trouver . Vous avez peut etre la solution
Il faut avoir fait une installation complète pour avoir la fonction "Micosoft Equation ".
Sous Office 2007, mais je pense que c'est la même chose sous Office 2003, il faut quitter le mode d'édition d'équation, sélectionnez le texte (la racine et la formule qu'elle contient) et choisir une couleur.
Si le signe racine doit être d'une couleur différente de celle de la formule sous la racine alors il faut procéder comme ci-dessus afin de définir la couleur de la racine, puis retourner en mode édition, sélectionner le champ sous la racine et lui appliquer une couleur (sous Office 2007 en activant l'onglet Accueil du Ruban).
Je suis tombé sur ce message par hasard, si petite-fleur est encore là, je poste une réponse, cela peut-être utile. Il n'est pas possible de mettre en couleur des objets Microsoft Equation 3.0, malheuerusement, même en sélectionnant le texte comme le dit Docteur Micro. En effet, ce sont des images qui sont insérées dans Microsoft Word, et modifiables uniquement dans Microsoft Equation 3.0, qui ne permet pas de mettre de la couleur. Dans Microsoft Word 2002, il faut utiliser un champ Equation, mais je ne sais pas m'en servir. Docteur Micro parle de Microsoft Word 2007, qui a en effet un mode d'édition d'équation, plus complet, et dont les couleurs sont modifiables comme si l'objet était du texte normal. A bon entendeur.