LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
141 utilisateurs connectés

Microsoft equation dans word

petite-fleur le 30 septembre 2008 à 10h07
Bonjour tout le monde ! :salut:

Dans word, insersion objet puis Microsoft Equation, je cherche à mettre en couleur le symbole "racine carré" mais pas moyen de trouver :chepa: . Vous avez peut etre la solution ;)

Il faut avoir fait une installation complète pour avoir la fonction "Micosoft Equation ".

Docteur Micro le 01 octobre 2008 à 01h08
Sous Office 2007, mais je pense que c'est la même chose sous Office 2003, il faut quitter le mode d'édition d'équation, sélectionnez le texte (la racine et la formule qu'elle contient) et choisir une couleur.
Si le signe racine doit être d'une couleur différente de celle de la formule sous la racine alors il faut procéder comme ci-dessus afin de définir la couleur de la racine, puis retourner en mode édition, sélectionner le champ sous la racine et lui appliquer une couleur (sous Office 2007 en activant l'onglet Accueil du Ruban).
-------
Docteur Micro
(Micro-Hebdo)
petite-fleur le 02 octobre 2008 à 10h19
Merci Doc pour ta réponse ! :bien:

Mais je n'arrive toujours pas a mettre la racine en couleur malgré tes conseil,
j'utilise Word 2002 pour info.
Tintin10 le 12 aout 2009 à 15h36
Je suis tombé sur ce message par hasard, si petite-fleur est encore là, je poste une réponse, cela peut-être utile. Il n'est pas possible de mettre en couleur des objets Microsoft Equation 3.0, malheuerusement, même en sélectionnant le texte comme le dit Docteur Micro. En effet, ce sont des images qui sont insérées dans Microsoft Word, et modifiables uniquement dans Microsoft Equation 3.0, qui ne permet pas de mettre de la couleur. Dans Microsoft Word 2002, il faut utiliser un champ Equation, mais je ne sais pas m'en servir. Docteur Micro parle de Microsoft Word 2007, qui a en effet un mode d'édition d'équation, plus complet, et dont les couleurs sont modifiables comme si l'objet était du texte normal. A bon entendeur.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.