Bonjour,
A l'ouverture d'un fichier Word j'ai la message suivant:
Microsoft Word
D:\00 Mes Documents\10 Courrier\03 Lettres Type\Tahoma 10.doc est actuellement utlisé par JK. Voulez vous en faire une copie?
OK Annuler
Nota: La config. de mon PC
Deux partitions C: Windows + Logiciels (Office 2000 inclus)
et D: Données, sauvegarde ect...
IMPORTANT : J'ai déplacé Mes Documents dans la partition
"D:\00 Mes Documents
Ce message n'est pas Invalidant, mais...agaçant !
Si une personne pouvait me donner la procédure pour "shunter"
ce message ?
Fausse joie, je ne viens pas pour te donner une réponse mais pour te donner un conseil.
Supprime ton adresse e-mail que tu met en évidence sur ce forum si tu ne veux pas te retrouver avec une flopée de spam dans ta boite aux lettres. Naturellement, ce n'est pas les membres du forum qui vont alourdir ta messagerie mais sur le net, il y a des robots qui filtrent les adresses. OK
Pour ce faire :
Place toi sur ton premier message (en haut de cette page). Clique sur l'icône ou Supprimer ton adresse Envoyer
Tu peux activer la notification par mail juste en haut de ton 1er message ainsi si tu as une réponse tu en sera averti dans ta boite aux lettres à l'adresse que tu as indiqué lors de ton inscription sur le forum.
Bonne chance pour ton problème...
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
Merci Marylou2, mais ne te fais aucun soucis pour mon adresse,elle n'est crée que pour quelque jours, ensuite INVALIDE automatiquement.
Bonne fin de journée ainsi que WE.
JK
Nota: j'aimerai bien trouver une solution à ce "trouble fête"