Bonjour.
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pouvant gérer la trésorerie d'une petite association (club de foot).
Si en plus il pouvait y avoir un tutoriel avec, ce serait parfait.
Merci,
-->Message édité par Paulux1 le 08/07/2007 21:51:33<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
je peux t'envoyer mon programme fait à partir d'exel il a été fait pour des associations qui ne connaissent pas grand chose en comptabilité et en informatique cela est fait à partir d'exel 97.
il fait le journal la balance le bilan avec les courbes et le suivi des adhérents du moins partiellement pour ce dernier point et il peut préparer le budget.actuellement 2 associations l'utilisent depuis 5 ou 7 ans et sa prise en main est rapide. Bien sûr c'est gratuit et je te l'enverrai sur ton mel.
@+ Denger
Site support : http://www.vionline.fr
Aides, Diapos, Videos, Forum, Pages Contact, Infos de mises à jour
Il est plus orienté gestion de budget perso ou familial mais peut peut-être convenir dans votre cas. On assure le support, et on répond à tous les mails très régulièrement.