LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
94 utilisateurs connectés

logiciel de comptes bancaires gratuit sur clés USB

genilyne le 27 aout 2009 à 10h59
[color=#0000ff][/color]Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai savoir si il exite un logiciel de compte bancaire gratuit facile à utiliser mis que je puisse installer sur mon disque dur externe "MAXTOR", pour faire mes comptes sur n'importe quel ordinateur qui soit à ma disposition.
J'ai fait une recherche sur le forum mais sans succès.
Qui peut maider ?
Merci pour vos précieux conseils à venir.

-->Message édité par genilyne le 27/08/2009 15:36:12<--
zèbretoujours le 27 aout 2009 à 11h58
:hello:

Quand tu cherches un logiciel "portable", consulte le site Framakey, ce sont tous des logiciels libres spécifiques aux clés USB ou aux disques durs externes.

Par exemple, on y trouve : Portable Money manager ou Portable GNU Cash

Framakey est une suite logique à cet excellent(e) site / communauté de logiciels libres : Framasoft

Sinon, il te reste la recherche par Google

Zèbretoujours

PS : pas de titre en majuscule (majuscules = crier sur un forum). Tu peux modifier ton titre en allant sur ton message et en appuyant sur < inclued picture > (ancien forum) ou < inclued picture > (nouveau forum).
genilyne le 27 aout 2009 à 15h34
Merci Zèbretoujours pour ta réponse,

Toutes mes excuses pour ce titre en majuscules. Je ne suis pas une habituée des forums par manque de temps et de peur de paraître stupide avec des questions qui n'intéresseraient personne car je me débrouille en informatique mais ne suis pas une surdouée.... la preuve.

Et je ne trouve pas comment modifier mon titre, quoique ... je vais réessayer.

Merci encore

Génilyne
zèbretoujours le 27 aout 2009 à 18h46
:hello:
genilyne a écrit :
Toutes mes excuses pour ce titre en majuscules. Je ne suis pas une habituée des forums par manque de temps et de peur de paraître stupide avec des questions qui n'intéresseraient personne car je me débrouille en informatique mais ne suis pas une surdouée.... la preuve.

Pas de problème avec cela ! ;)
Surtout que tu as rapidement corrigé celui-ci :D

De plus, il n'y a aucune question stupide sur un forum. Personne n'est parfait, donc, vive les forums pour l'entraide. A la limite, ce qui peut paraître agaçant, c'est quand quelqu'un pose une question mille fois résolue alors qu'une recherche lui aurait permis de trouver rapidement la réponse.

Bonne continuation sur le forum.

Zèbretoujours

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.