J'ai des fichiers établis dans Word 97 ayant l'extension .doc et n'arrive pas à les lire dans Window 2003. Peut-t-on me dire s'il y a incompatibilité entre ces deux versions ? Si non que faut-il faire ? J'ai tout de même ouvert mon fichier dans le bloc-note mais avec une police très petite et avec certaine lettres transformées en une police bizarre .
Merci à toi qui repondra.
-->Message édité par blancbec3 le 10/03/2009 15:39:52<--
J'ai des fichiers établis dans Word 97 ayant l'extension .doc et n'arrive pas à les lire dans Window 2003. Peut-t-on me dire s'il y a incompatibilité entre ces deux versions ? Si non que faut-il faire ? J'ai tout de même ouvert mon fichier dans le bloc-note mais avec une police très petite et avec certaine lettres transformées en une police bizarre .
Merci à toi qui repondra.
bonjour,
non
normalement, on peut ouvrir des fichiers word 97 avec le 2003 !
-->Message édité par Paulux1 le 06/03/2009 21:24:42<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Merci Paulus 1. En utilisant Wordpad j'ai pu ouvrir mon fichier Word 97 mais j'ai des lettres remplacées par d'autres : dŽjˆ pour "déja", un petit carré pour "ç" et pour "ê" et "è". La solution est de les remplacer pour les bonnes mais connais-tu une solution plus rapide ?
Pour abiword, c'est un peu compliqué pour moi qui suis assez novice.
Si tu as une solution, tu me le dis et sois remercié pour ton tuyau.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Salut Paulux 1 ! J'ai téléchargé abiword avec succès mais il ne veut pas ouvrir mes documents 97. Par ailleurs ce logiciel est assez sympa pour nouvrir d'autres fichiers.
J'ai donc perseveré avec wordpad en changeant les lettres erronnées et en dupliquant les fichiers en question dans Word 2003 : un peu long mais éffica