|
|
|
Auteur
|
1
|
Plus on dors,moins on apprends
|
|
|
Salut a tous,
dans un tableur d'openoffice,j'ai taper une adresse electronique(de couleur noir qui deviens bleue) et quand je clique dessus ça ouvre une fenetre de la messagerie pour envoyer un nouveau message alors que je veux juste indiquer une E-mail.
si quelqi'un c'est désactiver cette fonction,merçi d'avance.
|
|
|
|
|
salut
sélectionne l'adresse, clic droit > "par défaut"
|
|
|
|
|
Salut jean-cretien1,
ok merçi ça marche,mais pour retrouver le lien comment on fait maintenant?
A+
|
|
|
|
|
salut
sélectionne l'adresse, menu "insertion" > "hyperlien" > "Mail..." et dans le champ "destinataire" tu remets la même adresse mail (bizarre qu'il le fasse pas d'office, ou alors j'ai loupé un truc), puis "appliquer" et "fermer"
|
|
|
|
|
salut
Ok ça refonctionne, merçi.
|
|
|
|
|
salut,
Quant à moi,sur Calc,je n'arrive pas à modifier le format de mon texte qui est en hyperlien:toujours grisé et pas vraiment classe !
merci de vos solutions
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est très bien de faire une recherche avant de poster, c'est moins bien de s'incruster dans un sujet périmé et qui ne t'appartiens pas ; pour plus de lisibilité, je t'encourage à l'avenir à créer ton propre fil de discussion, éventuellement en copiant/collant un lien vers un sujet similaire.
A part ça, tu peux aller faire un tour dans le menu Outils>Options>OOo>Apparence, dans la catégories Général applique le format voulu pour "Lien non visité", en catégorie Document texte applique le format voulu pour "Trame de fond pour les champs".
Attention, ces réglages ne sont pas spécifiques à Calc et change donc tout lien dans OOo (y compris les champs sous Writer)
A +
|
|
1
|
|

|
> paru le 09/10/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|