J'ai en ma possession un cd avec licence pour Microsolf 2007 eue directement des Etats Unis, donc forcément en Anglais.
Ma question est la suivante :
Si j'installe ce dc sur mon ordi portable qui est version vista avec actuellement dessus Microsoft 2007 mais pour l'instant en version d'essai pour 60 jours, comment faire pour pouvoir avoir une version en Français ?
Est-ce qu'il existe un logiciel à télécharger qui pourrait faire que lorsque je vais mettre mon cd en Anglais, je puisse utiliser Microsolf également en Français ?
Merci pour ceux qui auraient une solution à me proposer.
j'ai en ma possession un cd avec licence pour microsolf 2007 eue directement des etats unis, donc forcément en anglais...
Bonsoir,
Je ne suis pas sûre que ce soit "forcément" en anglais : il me semble que les logiciels en général, au moment de l'installation, demandent à choisir la langue d'utilisation. Et ce serait étonnant qu'un programme aussi répandu que Microsoft ne le fasse pas, même si le CD vient des USA.
Il faut faire déjà un essai !
Et bien je l'ai mis sur mon pc et c'est bien en Anglais, pas possibilité de choisir la langue.
Alors je suis toujours preneuse d'une solution car bien évidemment je ne suis pas du tout calée en Anglais, donc forcément je vais avoir des problèmes d'utilisation.
Non, c'est "volontaire". Le CD est acheté à l'étranger, il est dans la langue du pays, pas moyen de la changer. Et je ne suis pas sûr qu'il existe des patches ou autre… sinon à voir si c'est légal.