Bonjour ! J'utilise Windows Vista Home Premium et Microsoft Word 2007. Je ne sais plus à la suite de quelle manipulation j'en suis arrivé à ceci : à chaque fois que je modifie un document Word, il crée une copie de secours (au cas où il y aurait un bug) (ce qui est normal), et une fois que je fermais le document, cette copie se supprimait automatiquement. Mais maintenant, ce n'est plus le cas. Comment faire pour qu'elles se suppriment à nouveau automatiquement ? Merci d'avance.
-->Message édité par Tintin10 le 05/08/2009 11:41:34<--
es tu allé voir dans le menu option de word?
onglet enregistrement:
decocher faire une copie,
eventuellement tu peux decocher aussi Enregistrer les infos (toutes les 10mn...)
sinon quand tu enregistres sous, tu as dans la barre du menu haut l'option avec propriétés enregistrement, et tu suprimes la copie.
fais donc un essai.
-->Message édité par willyplaisir le 24/07/2009 13:14:43<--
C'est bon, le problème est résolu. Voici ce que j'ai fait : cliquer sur Bouton Office, puis sur Options Word ; dans l'onglet Options avancées et dans la partie Enregistrement, décocher la case Toujours créer une copie de sauvegarde. Désolé pour ma réponse un peu tardive, mais je n'avais pas eu l'occasion de tester cette solution, n'ayant pas de document à taper. Merci willyplaisir.