LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
75 utilisateurs connectés

Lancement messagerie Orange

guyedith le 11 aout 2009 à 18h55
Bonjour.Sur le logo de demarrage Orange il y a 3 icones .Web ,une enveloppe,live box.Je peux demmarer directement en cliquant sur web ?Par contre il est impossible de demarrer avec l'enveloppe.J'ai essaye de programmer sur bouton de lancement messagerie mais il est impossible d'ecrire.y a t'il une astuce pour lancer directement la messagerie .Merçi d'avance
samsam69003 le 11 aout 2009 à 22h11
ha oui ç'est effectivement étonnant !, tu as peut être un firewall qui empeche tout ça ? , essaie de le désactiver juste pour faire un test . bien queje ne pense pas que ce soit le pb . Est ce que tu as des menu pour configurer la messagerie ? , dans parametre ? Il me semble que tu as une icone comme ça ? , bon, je laisse la parole aux gens qui ont orange ... bye .
AU.SE.COURX le 12 aout 2009 à 10h07
:hello:

< inclued picture >
guyedith le 12 aout 2009 à 12h37
Bonjour.Merci pour les réponses mais dans le menu je n'arrive pas à programmer c'est pour cela que je pose la question . Je sais qu'a l'ouverture il y a ce texte mais c'est pour ne pas avoir à effectuer cette manip car j'aimerai pouvoir ouvrir directement depuis le logo resté en veille .Je parts pour quelques jours bonne journée
AU.SE.COURX le 13 aout 2009 à 08h24
:hello:
Tu peux poser ce raccourci < inclued picture >

sur le bureau, raccourci qui ouvre la messagerie d'une seule manipulation. :chepa:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.