Bonjour.Sur le logo de demarrage Orange il y a 3 icones .Web ,une enveloppe,live box.Je peux demmarer directement en cliquant sur web ?Par contre il est impossible de demarrer avec l'enveloppe.J'ai essaye de programmer sur bouton de lancement messagerie mais il est impossible d'ecrire.y a t'il une astuce pour lancer directement la messagerie .Merçi d'avance
ha oui ç'est effectivement étonnant !, tu as peut être un firewall qui empeche tout ça ? , essaie de le désactiver juste pour faire un test . bien queje ne pense pas que ce soit le pb . Est ce que tu as des menu pour configurer la messagerie ? , dans parametre ? Il me semble que tu as une icone comme ça ? , bon, je laisse la parole aux gens qui ont orange ... bye .
Bonjour.Merci pour les réponses mais dans le menu je n'arrive pas à programmer c'est pour cela que je pose la question . Je sais qu'a l'ouverture il y a ce texte mais c'est pour ne pas avoir à effectuer cette manip car j'aimerai pouvoir ouvrir directement depuis le logo resté en veille .Je parts pour quelques jours bonne journée