Bonjour,
Je suis sous Vista
Si je vais dans "mes documents" je peux sans problème envoyer un fichier via windows mail.
Par contre sur Gmail si je veux joindre un fichier, la page qui s'ouvre m'indique "documents récents", et il n'y a rien dedans ! Impossible de retrouver tous les documents existants
Quelqu'un pourrait-il résoudre ce problème ?
Merci d'avance
bonjour,
je suis sous vista
si je vais dans "mes documents" je peux sans problème envoyer un fichier via windows mail.
par contre sur gmail si je veux joindre un fichier, la page qui s'ouvre m'indique "documents récents", et il n'y a rien dedans ! impossible de retrouver tous les documents existants
quelqu'un pourrait-il résoudre ce problème ?
merci d'avance
Quand tu cliques sur Joindre un fichier, ça ouvre une boite avec un répertoire par défaut, mais tu peux remonter ou changer de répertoire, si c'est ça ta question.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
j'avais à l'origine 2 rubriques : documents et documents récents
lorsque je veux joindre un fichier à un mail et que je click sur "joindre un fichier", je ne trouve que "documents récents", et c'est vide !
Par contre à l'ouverture de window j'ai "documents" et ça s'ouvre normalement
unclebill a écrit :
bonsoir.
je ne sais pas avec vista mais avec xp pro, mes documents et documents récents sont deux dossiers différents.
si cela peut t'aider ...
a +
labbaipierre a écrit :
quand tu cliques sur joindre un fichier, ça ouvre une boite avec un répertoire par défaut, mais tu peux remonter ou changer de répertoire, si c'est ça ta question.
labbaipierre a écrit :
quand tu cliques sur joindre un fichier, ça ouvre une boite avec un répertoire par défaut, mais tu peux remonter ou changer de répertoire, si c'est ça ta question.
labbaipierre a écrit :
Comme l'a dit "unclebill", Mes Documents et Documents récents sont deux dossiers différents.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !