LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
50 utilisateurs connectés

imprimante

latorches le 07 mai 2009 à 14h57
bonjour ,
a chaque fois que je veux imprimer une page chez orange ou un constructeur,j ai adobe photoshop element 5.0 qui s ouvre .comme il le fait lorsque que je fait les telechargement de photo de memory stick a mes images. donc tous mes imprimer sont rater .donc je perds des feuille et de l encre a paguaille parce que l imprimante ne veut plus s arreter.
Gorfael le 07 mai 2009 à 15h20
Salut
latorches a écrit :
bonjour ,
a chaque fois que je veux imprimer une page chez orange ou un constructeur,j ai adobe photoshop element 5.0 qui s ouvre .comme il le fait lorsque que je fait les telechargement de photo de memory stick a mes images. donc tous mes imprimer sont rater .donc je perds des feuille et de l encre a paguaille parce que l imprimante ne veut plus s arreter.
Je n'ai pas ta solution, pas assez d'infos : qu'est-ce que tu fais exactement, que fait l'ordinateur, etc...

Mais je te conseille, tant que le problème n'est pas résolu, de télécharger l'imprimande PDFCreator : c'est un logiciel, qui une fois installé crée une imprimante virtuelle, qui apparaît dans ton gestionnaire de périphérique et qui transforme ton document en un fichier PDF, nettement moins gourmand en papier et encre
A+

-------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne.
latorches le 11 mai 2009 à 22h10
merci pour ta réponse j ai ve faire ce que me conseille

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.