Voila , j'ai travaille sur mon fichier money et maintenant impossible de l'ouvrir
J'ai le message suivant : "Microsoft Money a détectè que vous n'avez pas fermer le fichier Compte avant de quitter. Money veux vérifier l'état du fichier. Si votre fichier est volumineux ETC....Souhaitez vous que money effectue cette vérification?
je réponds oui et j'obtiens le message suivant : "l'adresse électronique ou le mot de passe est incorrect veuillez ressayer puis le bouton Ok "et impossible d'ouvrir le fichier. Idem avec la copie de sauvegarde faite le même jour.
Mot de passe est correct car c'est le code de ma CB
Comment faire pour récupérer mon fichier?
Merci de vos réponses pour m'aider a recuperpe mes informations
Aucune idée du problème mais je fais souvent la manip suivante lors de ce genre de plantage histoire de vérifier qu'il n'y a pas conflit avec un fichier temporaire :
Copie le fichier (glisser - déplacer) sous un autre nom et tente de l'ouvrir.
Sinon, je ne sais pas quoi dire
salut! essais de faire une restauration du systeme ou tente un chkdsk! peut etre y a t-il des fichiers corrompus , windows tentera de les reparer:
ouvres le poste de travail, fais un clic droit sur la lettre de ton DD, C par exemple/propriétés/outils/verifier maintenant, coches les 2 cases de la fenêtre qui s'affiche puis "demarrer" .
redemarres ton pc pour que l'analyse se lance.
-->Message édité par romie le 31/01/2008 15:00:34<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
-->Message édité par romie le 31/01/2008 18:33:19<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
tente un chkdsk! peut etre y a t-il des fichiers corrompus , windows tentera de les reparer:
Quand je réouvre mon fichier money après le chkdsk, j'obtiens une message d'erreur de money et il me demande si je veux envoyer le rapport. Puis j'essaie de réouvrir et j'obtiens a nouveau le message.
Je sais plus quoi faire pour résoudre mon problème et cela m'embete de perdre 7 ans de compte
-->Message édité par romie le 26/02/2008 09:55:03<--
Normalement quand tu ferme Money, il cree un fichier de sauvegarde.
Cliqe directement sur ce fichier.
Si ca ne fonctionne pas, c'est Money qui est corrompu. Dans ce cas, desinstalle le ( ajout/suppression de programmes), et reinstalle le.
"l'adresse électronique ou le mot de passe est incorrect veuillez ressayer puis le bouton Ok
Mot de passe est correct car c'est le code de ma CB
et pour l'adresse electronique?
-->Message édité par romie le 21/02/2008 20:19:33<--
salut
Pour les fichiers money, je ne faisais que des fichiers mensuels, en cas de pbm cé moins difficile de faire des récup, par contre je sais que quand je changeais de version c'était toujours le binz car money devait reconvertir les anciens fichiers. En fin de compte, POURQUOI changer de version, en général ça n'apporte pas grand chose de plus à part des problèmes.
En fait j'ai laissé tomber money, je suis mes comptes sur le net en direct.
-->Message édité par romie le 26/02/2008 09:58:54<--
Oui j'ai essaye mais cela fonctionne pas, j'ai installe la derniere version de money (version d'essai trouver sur microsoft en anglais) et impossible de convertir ou ouvrir mon fichier, je pense que c'est la fin de mes 7 ans de compte