salut à tous,
j'ai voulu installer la dernière version d'open office
j'ai vista.j'avais la version précédente d'open office que j'ai désinstallée
et maintenant je n'ai plus rien !!
avez-vous une solution?
merci d'avance
quel sont les erreurs qui se produise ? A tu bien prit une version compatible avec ton système d'exploitation ? Exemple version vista sur vista ... ?
Sinon je te reconseille de retelecharger open office sur telecharger.com par exemple ne te trompe pas de version à ma conaissance il en existe quelque une ^^'
quel sont les erreurs qui se produise ? a tu bien prit une version compatible avec ton système d'exploitation ? exemple version vista sur vista ... ?
sinon je te reconseille de retelecharger open office sur telecharger.com par exemple ne te trompe pas de version à ma conaissance il en existe quelque une ^^'
merci looder2006 mais j'ai bien fait attention à la compatibilité vista sur vista .j'ai recommencé et rien n'apparait ni le fichier ,ni rien???
le fichier ? tu parle du gros dossier de décompression de open office , il me semble que maintenant il s'installe comme un grand où il faut ? une petite recherche dans le programme file et tu ne vois toujours pas le programme ? enfin ma question serai est ce que tu vois l'instalateur ou pas ? car ta question me suggère ça .
en fait l'intallateur ne s'affiche comme d'habitude sur le bureau,après
avoir cliquer sur enregistrer fichier
j'utilise toujours fire fox comme navigateur
aussi je ne pas cliquer comme tu le suggère
c'est bien ce qu'il me semblait , dommage que je n'ai pu répondre plus tôt , en fait mozilla c'est mis à jour et ta bougé ton dossier de télechargement ce n'est pas bien grave un petit tour dans les option de ce dernier et un clic sur toujours demander et tu sera plus tranquille