LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
47 utilisateurs connectés

Impossible d'ouvrir MS Outlook 2007

Darth Vader le 31 aout 2009 à 13h36
Bonjour,

Ma femme a découvert un souci sur notre portable (Vista familial) : nous passons par Microsoft Outlook pour lire nos mail or, depuis vendredi, l'ouverture du logiciel est impossible. Après double-clic sur le raccourci du bureau, Outlook fait mine de s'ouvrir, Avast fait l'analyse qu'il a à faire puis plus rien, la fenêtre d'Outlook apparait un dizième de seconde et s'affiche alors une fenêtre Windows disant qu'il est impossible d'ouvrir la fenêtre d'Outlook, clic sur la croix et retour au bureau. Que puis-je faire ?

Voila... j'espère avoir été clair et attends vos propositions. Merci d'avance

A + :salut:

-->Message édité par Darth Vader le 31/08/2009 13:38:29<--
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.

Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...
Docteur Micro le 02 septembre 2009 à 23h21
Lancer Outlook depuis le menu Démarrer de Vista ou Windows 7, en ouvrant le menu par une brève pression sur la touche [Windows] et en saisissant dans le champ de recherche: OUTLOOK /noextensions

Allez ensuite dans le menu Outils et sélectionnez Centre de gestion de la confidentialité. Ouvrez l'onglet Compléments. Dans la liste repérez les composants qui peuvent poser problème (probablement ceux d'Avast). Toujours sur cette liste consulter le type d'extensions dans la dernière colonne. Puis dans le menu "Gérer" en bas de cet écran, sélectionnez le type tel qu'indiqué dans la colonne. Cliquez sur Atteindre. Décochez les extensions indésirables. Fermez Outlook. Relancez-le normalement.

-------
Docteur Micro
(Micro-Hebdo)
Darth Vader le 04 septembre 2009 à 15h36
Merci beaucoup Doc Micro :jap: . Je vais essayer même si cela me parait disons... complexe :ouch:
-->Message édité par Darth Vader le 04/09/2009 15:37:21<--
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.

Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.