Bonsoir tout le monde, j'ai téléchargé un dossier zipé sur ma clé usb et je n'arrive pas à le décompréssée avec win rar, j'ai le message suivant "l'archive est d'un format inconnu où est endommagée" est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne sais pas quoi faire? Merci d'avance
Bonjour,
Pour afficher les extensions de fichiers (et non de dossiers !) ouvre une fenetre de l'explorer, en double cliquant sur le poste de travail par exemple, va dans le menu Outils, Options des dossiers, onglet affichage et décoches la case " Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu", puis clique sur Appliquer.
Si ton fichier est un .zip, Winzip ou Winrar devraientt pouvoir l'ouvrir.
Est-tu sûr que tu n'as pas modifié l'extension "à la main" avant de l'ouvrir ?
Tu as Winrar en version d'evaluation ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompress(...)
Si tu as winrar officiel, désinstalle le, et réinstalle le.
Cordialement.
Bonsoir je viens de faire exactement ce que tu m'as dit, mais la case n'était pas cochée! Je suis sur de n'avoir rien touché car je n'y connait rien!!!! J'ai juste double cliqué dessus. Par contre je ne sais pas quel genre de winrar j'ai, mais je sais qu'il me demande à chaque fois que je l'ouvre, de l'acheter. Faut-il que je le désinstalle quand même? Et réinstaller celui que tu me conseilles? J'attend avec impatience de tes nouvelles