LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
153 utilisateurs connectés

Impossibilité ouvrir fichier word 2007

RayMi le 05 mars 2009 à 08h53
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir des documents créés par des word antérieurs au word 2007 installé (vista). On m'indique "vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé dans une version précédente de Microsoft Office. L'ouverture de de type de fichier est bloqué dans cette version par le paramètre de stratégie du Registre". Je lis : "Cette erreur se produit lorsque vous essayez d'ouvrir un document Microsoft Office dont le type de fichier a été bloqué par un paramètre de stratégie du Registre. Pour renforcer la protection de votre ordinateur, Microsoft ou l'administrateur de cet ordinateur a implémenté un paramètre de stratégie du Registre qui empêche l'ouverture de ce type de fichier. Pour ouvrir les documents correspondant à ce type de fichier, désactivez le paramètre de stratégie du Registre. Pour plus d'informations, voir l'article 922850 dans la Base de connaissances Microsoft." Mais je ne trouve pas l'article 922850 ? Que faire ? Merci.
Darth Vader le 05 mars 2009 à 09h23
Salut,

Essaie d'aller voir là : http://www.forum-microsoft.org/post515154.html?sid=a54b07fca99dca8e8639735a41(...)

Tiens-nous au courant

A + :salut:

-------
Toute connaissance est une réponse à une question.

Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.