Bonjour,
Comment fait-on pour importer les insertions automatiques de Word 97 ou 2003 dans Word 2007 afin d'éviter de les recréer?
(Configuration Vista).
Merci pour vos infos
Phongy
Je crois me souvenir qu'elles sont stockées dans le modèle Normal.dot, il suffit donc le copier à la place de celui de Word 2007.
Evidemment les paramètres par défaut du modèle en 2007 seront effacés, par exemple si la police par défaut a été changée il faudra la rechanger.
je crois me souvenir qu'elles sont stockées dans le modèle normal.dot, il suffit donc le copier à la place de celui de word 2007.
evidemment les paramètres par défaut du modèle en 2007 seront effacés, par exemple si la police par défaut a été changée il faudra la rechanger.
a+
Merci pour l'info, je vais essayer cette technique.
Bonne continuation
Phongy
Les AutoTexts (aussi appelée "correction automatique") est une option qui permet de remplacer automatiquement un jeu de lettres par une séquence de mots. Dans Word 2007, elle se trouve sous Options Word, Vérification, Options de correction automatique....
Pour utilisez vos "AutoText" dans Word 2007, vous devez retrouver le fichier Normal.dot de votre Word 2003. Il est normalement dans le dossier "Modèles" (allez dans Outils, Options, Dossiers par défaut pour connaître son emplacement sous Word 2003).
Une fois le fichier retrouvé, renommez-le en AutoText.dot et déplacez le soit dans le dossier C:\Documents and Settings\<Name>\Application Data\Microsoft\Document
Building Blocks\<Language> soit dans le dossier C:\Documents and Settings\username\Application Data\Microsoft\Word\STARTUP