01net    Web

Actuellement en ligne : 105 Utilisateurs dont 31 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> Impimer l'écran
Aller à :
Auteur
<     1       >
juanpedro

Posté le 17/07/2008 21:10:35       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir à tous
Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les manips à effectuer pour imprimer l'écran, j'ai beau appuyer sur impression écran il ne se passe rien
Merci et bonne soirée
herisson41

:-)
  Posté le 17/07/2008 21:38:26       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Lorsque tu fais "imprim écran" l'image est copié dans le presse-papier. Il faut ensuite aller coller l'image dans un logiciel de dessin tel "Paint". Tu trouveras toutes les explications ici http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)

juanpedro

Posté le 17/07/2008 21:44:39       ?   @    
Voter pour ce message
herisson41 a écrit :
:hello:

Lorsque tu fais "imprim écran" l'image est copié dans le presse-papier. Il faut ensuite aller coller l'image dans un logiciel de dessin tel "Paint". Tu trouveras toutes les explications ici http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)

merci pour le renseignement j'y vais de suite
doluc

Posté le 18/07/2008 11:29:14       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
il existe plein de logiciels gratuits pour imprimer l'écran ou tout ce qui apparait à l'écran :
exemple: gadwin printscreen (simple et pratique)
Gorfael

Posté le 18/07/2008 19:59:38       ?   @    
Voter pour ce message
Salut à tous
Tu peux coller l'image du presse-papier sous word, ou un autre traitement de texte (Ooo).
Si tu fais <Alt>+<impr.écran> l'image sauvegardée dans le presse-papier correspond à la partie visible de la fenêtre active.
A+
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 18/07/2008 20:03:31       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Gorfael a écrit :
Salut à tous
Tu peux coller l'image du presse-papier sous word, ou un autre traitement de texte (Ooo).

Le truc le plus immonde qui puisse exister.

Word/OOo Writer = traitement de texte, à la base ça ne sert pas pour les images.

Quand je vois des gens qui m'envoient un document Word de 3 Mo avec une image à l'intérieur (qui elle pèse bien moins) je trouve ça totalement ridicule. L'image possède déjà son propre format (JPG, PNG, GIF...)

Ne mettez une image dans un traitement de texte que lorsque c'est indispensable (article avec une image, par exemple).
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> Impimer l'écran

Aller à :

Page générée en : 0.347s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.