LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
32 utilisateurs connectés

Gros prob avec office 2007, plus d'outlook, ni exel ni word

mlamer le 11 mars 2009 à 12h30
Bonjour,
LOrsque je veux ouvrir Microsof Outlook 2007, le panneau de configuration se lance et aprés quelques minutes me dit : Outlook n'a pas été installé pour le present utilisateur. "Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application."
Idem avec ous les composants de PACK OFFICE 2007.
Je n'ai qu'un utilisateur administrateur sous vista ultimate 64 b.
J'ai essayé de desinstaller, de reinstaller mais toujours pareil!

J'avais récupéré un virus, et j'ai pu desinfecté grace à FINDYKILL.exe, mais depuis, j'ai ce truc.
Je réinstaallerais bien vista, mais avec tout ce que j'ai c'est 3 jours de boulot...

Si quelqu'un a une tite idée? Et pourrait m'aider? J'ai taper ça sur google et vu que d'autres ont ce pb, mais pas de solution, si ici quelqu'un était assez fort?

Merci d'avance.

Config: Vista ultimate 64b SP1
Intel duo core 2.66 M
3 disques durs sata et 3 Go de ram.
Tintin10 le 12 mars 2009 à 16h24
Tu parles d'un virus : il a peut-être mal été supprimé. Tente cette solution si tu as le fichier incriminé (en *.exe ou autre chose). Clique sur Démarrer, et tape regedit dans Rechercher, puis tape Entrée. Clique éventuellement sur Continuer. Clique sur Fichier, puis sur Exporter. Sélectionne l'option Tout dans Etendue de l'exportation. Donne un nom à ta sauvegarde, et clique sur OK. Ensuite, clique sur Edition, puis sur Rechercher. Tape le nom de ton virus (demandé plus haut), décoche Mot entier seulement (s'il ne l'est pas déjà), et clique sur Suivant. Appuie sur Suppr s'il il trouve quelque chose, et tape F3 pour rechercher le suivant. Ferme Editeur du Registre 6.0, redémarre ton ordinateur et essaie de relancer Microsoft Word, Excel ou PowerPoint.
Si ça ne marche pas, clique sur Démarrer, et tape winword /a puis Entrée. Fais bien attention à l'espace après winword. Fait de même, mais en tapant excel, puis powerpnt. Normalement, les logiciels se lancent, mais attention : tu perd toutes les configurations que tu auras faites (tu repars donc de zéro avec ces logiciels). Bonne chance.
-->Message édité par Tintin10 le 16/03/2009 17:23:03<--
mlamer le 04 mai 2009 à 19h37
Bon, merci Tintin, mais ça a pas marché et donc j'ai réinstallé...
Du coup c'est bon !
Ceci dit, il parait que sous 64 bits on a moins de virus???

Tintin10 le 28 septembre 2009 à 16h54
Cela se peut, mais le risque 0 n'existe pas. Même remarque pour les utilisateurs de Macintosh et Linux. (Je n'avais pas remarqué que ce message avaient une réponse, ils étaient en bas de ma liste dans la rubrique Mon Compte ; c'est pourquoi je réponds seulement maintenant).

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.