Je ne réussis pas à trouver sur le forum les images que vous utiliser dans cet article pour la retouche: fenêtre.jpg ; celtic.png ; triskel.png ; dos.jpg ;vieillefemme.jpg ; fillette.jpg ; papillon.jpg .
Merci de bien vouloir me dépanner car je viens de passer une demi-heure sans succès .
-->Message édité par nobocar le 03/04/2008 23:52:41<--
Je ne réussis pas à trouver sur le forum les images que vous utiliser dans cet article pour la retouche: fenêtre.jpg ; celtic.png ; triskel.png ; dos.jpg ;vieillefemme.jpg ; fillette.jpg ; papillon.jpg .
Merci de bien vouloir me dépanner car je viens de passer une demi-heure sans succès .
bonjour
dans "retouche" il me semble
-------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
Salut
En limitant tes indications au numéro du magazine, tu choisi d'éliminer les réponses de ceux qui n'ont pas le numéro que tu indiques !
Gimp n'est pas un logiciel de "bureautique" mais de dessin : la section du forum où tu cherches n'est peut-être pas la bonne.
Moi je chercherais plus Dans Logiciel>>Graphisme
A+
-->Message édité par Gorfael le 29/03/2008 14:41:45<--
-------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne.
bonjour a tous
par contre, j'aimerai me faire l'exercice du numero MH 560 la Bague.jpg
de l'article : effacer la bague genante.
est-ce que quelqun aurai le lien svp
d'avance merci