Bonjour ,je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou une astuce ,feuille de calcul,... pour enregistrer la pluie tombée dans l'année dans mon jardin :jour date , cumul,ect.merci
-->Message édité par toupi91 le 08/02/2009 23:37:06<--
je pense que tu devrais poser ta question dans la 'bureautique' du genre tableau excel....
tu devrais peut-etre modifier ton titre de post car tu ne veux pas enregistrer la pluie mais plutot des données de pluviometrie....
-->Message édité par music2105 le 06/02/2009 16:21:54<--
Bonjour,
Il est bien entendu possible d'enregistrer ce que tu veux comme données dans Excel, puis en faire des statistiques si tu veux.
Essaie de décrire ce que tu as besoin, (types de données, les unités, le nombre de colonnes, etc...)
Modifie également le titre de ton sujet, comme le propose music2105, pour celà, édite ton sujet en cliquant sur le petit dessin en forme de feuille de papier et crayon, et modifie le titre, je te propose par exemple "gestion de données de pluviométrie".
Cordialement.
Bonsoir,
Pour ton titre, c'est OK, mais si tu veux qu'on t'aide, dis nous ce dont tu as besoin ?? des formules ? des données ? lesquelles ? ...
Cordialement.