jpa31 a écrit :
Bonsoir,
Un simple copier-coller pour le mettre dans C:/Program Files/Foxit Software/Foxit Reader doit suffire. Ensuite ouvrir Foxit Reader puis le menu Langues et en cochant "French" le logiciel devrait trouver le pack et se franciser.
[/quot
1/ copier-coller pourquoi faire ? le dossier multi-langue est déjà dans C:/Program Files/Foxit Software/Foxit Reader
2/ on ne peut pas cocher "french" dans le menu langage, c'est ce que j'explique dans mon message où il y a la capture écran
jpa31
le 19 mars 2008 à 23h57
Bonsoir,
Je n'avais pas compris que le pack multi-langues était déjà dans le bon dossier. J'avoue ne pas savoir pourquoi tu ne peux pas cocher french. Et pour les autres langues c'est pareil ?
Pour moi, comme j'ai supprimé les fichiers à part le français si je clique par exemple sur german j'obtiens le message en anglais "Le composant lang_de_de.xml manque dans Foxit Reader. Voulez-vous le télécharger sur notre site ?" En cliquant sur Yes on lance le téléchargement du seul fichier d'allemand et pas du pack des 40 langues. Tu obtiens quel message ?
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
neptunes2
le 20 mars 2008 à 19h57
salut jpa31,
quand je double clique sur le fichier "lang_fr_fr.xml" dans le pack multilangues, j'ai ce message
jpa31
le 20 mars 2008 à 23h16
Bonsoir,
On dirait un message indiquant que l'on essaie d'ouvrir un fichier corrompu ou qui n'est pas au format pdf bien que j'ai essayé et que je n'ai pas eu ce message : Foxit Reader essaie de convertir.
Pourquoi ne tenterais-tu pas une désinstallation complète suivi d'une installation à partir de lien de Paulux. Après avoir débaptisé mon dossier Foxit Reader je viens de le faire pour voir le résultat et j'ai obtenu un Foxit Reader en français. J'ai téléchargé puis lancé l'installateur en anglais :
Next > Next > I agree > Default (Custom permet de changer le nom et le chemin du répertoire de destination)
Finish > s'affiche le message "There is a certain component lang_fr_fr.xml missing... Do you want .... and show up the Download Manager (on avertit qu'il manque le fichier de langue français et on propose de le télécharger).
YES > ouverture de la fenêtre de téléchargement > clic sur Download (télécharger) puis clic sur Done (teminé)
Foxit Reader s'est ouvert directement en français.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
neptunes2
le 23 mars 2008 à 18h35
salut à tous,
rien ne marche, je laisse tomber c'est trop compliqué, merci pour votre aide
gfi6412
le 20 novembre 2008 à 21h44
neptunes2 a écrit :
salut à tous,
rien ne marche, je laisse tomber c'est trop compliqué, merci pour votre aide
Bonjour neptune2
J'arrive largement après la bataille mais si tu veux encore essayer FoxitReader une nouvelle fois, tu as probablement un pare-feux qui t'empêche de te connecter.
Si tu as Zone Alarme va dans "Contrôle des programmes" - onglet "Programmes" - Cherche dans la liste "Foxit Reader" (il y en a au moins deux) - clique sur les points d'interrogation avec le bouton droit et à la demande fait "autoriser".
C'est la procédure avec Zone Alarme mais si tu as un autre pare-feux tu devrais avoir le même type de procédure.
Salutations
eric revel
le 21 novembre 2008 à 10h34
Bonjour,
Il s'agit peut-être de la version 3.0 pour laquelle il n'y a pas encore de traduction en français. Il y a même un appel au volontariat à ce sujet.
Eric
MiGe
le 25 novembre 2008 à 16h04
Bonjour à vous tous
j'ai téléchargé la version 2.3 comme indiqué dans le N° 553 de Micro Hebdo page 61 "Un lecteur de PDF poids plume " et je n'ai eu aucun soucis
j'ai bien dans langage "French"
-------
Cordialement