bononjour, j'ai un nouveau problème, j'utilise foxit reader document, et recament quand j'appuie sur 2 clic sur l'icone, il s'ouvre pendant moin d'une seconde et il se ferme automatiquement, méme avec avec firefox.
A l'avenir, merci de choisir une sous-catégorie dans laquelle référencer ta question. Je ne souhaite pas le corriger une troisième fois.
Quand il s'ouvre comme ça, vérifie qu'une fois fermé, son processus ne soit toujours pas ouvert (Cltr + Alt + Suppr, onglet "Processus", il doit s'appeler Foxitr~1)
Mais une question : pourquoi ouvres-tu Foxit Reader ? Il s'ouvre automatiquement si tu lances un PDF.
Et quel rapport avec Firefox ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
a l'avenir, merci de choisir une sous-catégorie dans laquelle référencer ta question. je ne souhaite pas le corriger une troisième fois.
quand il s'ouvre comme ça, vérifie qu'une fois fermé, son processus ne soit toujours pas ouvert (cltr + alt + suppr, onglet "processus", il doit s'appeler foxitr~1)
mais une question : pourquoi ouvres-tu foxit reader ? il s'ouvre automatiquement si tu lances un pdf.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !